View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Apr 16, 2024 11:35 pm



Reply to topic  [ 7 posts ] 
Les tank dans les classement 
Author Message
User avatar

Joined: Sun Jun 09, 2013 8:15 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Les tank dans les classement
Salutation. ^^

Je joue à Panzar depuis peut et j'avoue avoir réellement accroché au jeux dans son intégralité. Tank partout ou je passe, je ne vous fait pas un dessin sur la classe vers laquelle je me suis orienté, en me basant sur un build full def sans aucun talent offensif.

Je ne tue quasiment personne! Je vous l'accorde, mais dans les carte ou ils faut toujours gardé 1 joueur dans la zone de capture pour ne pas perdre le poste, il n'est pas rare que je me fasse du 4 (eux) contre 1 (moi) et que je tiennes les précieuse seconde au retour de l'équipe, pour pas dire parfois plus de 20s quand en fasses il semblent voire un bouclier pour la première fois :D. Après de tel confrontation il est déprimant de voir que mon score reste presque toujours parmi les plus bas, sauf si je me sert de mon boubou magique.

J'en viens donc à ma suggestion qui serai de permettre aux joueur qui se retrouvera en minorité évidente dans la zone de capture, de gagner plus de points de défense. J'ai crue comprendre que ces point orientais plus ou moins les gain d'xp/or en fin de partie, et mise a part KS et boubou magique pour en cumulé en tank, sa ne motive pas un joueur à vendre fièrement sa peau quand ont plafonne de 30 à 60 points, dans une partie ou il y a une minorité de nain et de sorcière en face.

Ce sujet concerne en somme toutes les classes, mais vue que le tank est souvent le dernier debout dans le cercle mortel, cela les concerne plus que les autres. Cela ferai aussi la promotion des pure tank en combat qui défendent vraiment au périls de leur vie plutôt que de jouer les demis dps pour glané 2/3 points en plus.

En espérant apporté un petit caillou à cette édifice passionnante. ^^

_________________
Un tank ne donne pas. Il reçoit.


Sun Jun 09, 2013 8:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
Je suis d'accord que les gain de points pour la capture ou la défense est ridicule , mais les bon tank sont toujours dans le haut du classement, pour moi les seuls classes qui ont de réel problème de points c'est sappeur et paladin.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Mon Jun 10, 2013 7:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 09, 2013 8:15 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
Les "bon" paladin sont sont toujours dans le haut du classement. Tout comme les "bon" tank.
Pour les sapeur je ne connais pas donc je ne parle pas.
Je met le bon entre guillemet car cela ne me semble pas forcément vrai.

Les paladin qui heal les zerk aillant perdue 3pv avant qu'il tue quelqu'un gagne pas mal de point. Est ce qu'ils sont bon pour autan? j'en doute! ^^

Je ne suis pas le must des tank, mais je trouve étrange que la majorité d'entre eux arrive dans le cercle de la mort et ne tienne pas plus d'un coup de zerk car ils ont essayé d'avoir du kill. Je parle pas non plus des tank qui se battent pour prendre toutes les attaques à distance en laissant le midle libre et pourtant ils finissent tout deux avec plus de point. Sont-il bon pour autan? j'en doute. ^^

Après comme je l'ai dit, dans une carte ou il n'y a quasiment aucun distant, le tank ne gagne quasiment rien du tout. Avec plein de distant vous imaginez pas comment les tank se battent (Solidarité 0 :D). Défendre le midle peut faire gagné un temps précieux pour l'équipe, mais n'est pas retable pour la mort quasiment obligatoire que sa engendre d'un point de vue personnel.

Après comme je l'ai dit, cette idée touche toutes les classes mais privilégie les tank car ils ont plus de chance de tenir que les autres dans ce cas de figure.

Attention: Les remarques péjorative ne touche pas tout les tank. J’avoue en avoir rencontré qui m'ont donné des leçons de tanking admirable. ^^

_________________
Un tank ne donne pas. Il reçoit.


Wed Jun 12, 2013 12:08 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
quand tu sera 20 full stuff tu sera dans le haut du classement normalement ;)

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed Jun 12, 2013 12:37 am
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 09, 2013 8:15 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
Ok je vais voir sa quand je serais lvl 20. :)

J'espère juste que je serai premier en faisant un vrai boulot de tank et pas en chassant le point. ^^;;;
(même si être premier n'est pas mon but somme :D).

_________________
Un tank ne donne pas. Il reçoit.


Wed Jun 12, 2013 5:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
Le plus simple pour le tank de se faire des points, c'est d'être coordonné avec ses coéquipiers; certes en FFA c'est pas simple du tout, mais si tu es en groupe et que vous vous entendez assez bien, ça peut retourner une game et le groupe peut facilement être TOP3 score. On en a fait l'expérience avec un tank et un mage givre, c'était juste excellent :D

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Wed Jun 12, 2013 7:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 09, 2013 8:15 pm
Posts: 10
Reply with quote
Post Re: Les tank dans les classement
Je prend note. :)

Qui sais un jour peut être que je t’empêcherai même de touché le mid. ;)

(retourne s'entrainer avant sa T_T)

_________________
Un tank ne donne pas. Il reçoit.


Thu Jun 13, 2013 12:03 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.