View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 9:04 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
Problème pendant le chargement du jeu ! 
Author Message

Joined: Sun Aug 25, 2013 11:29 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Problème pendant le chargement du jeu !
Bonjours a tous!
Alors je vous explique mon problème, j'ai télécharger le jeu hier soir, fait la MaJ ce matin et lors ce que je veux jouer j'ouvre le launcher le bouton jouer s'allume je clic dessus le jeu s'ouvre mais le chargement ce fige après quelques secondes, je sais pas quoi faire!
J'ai un pc portable asus
MS windows 7 Home premium 64-bit SP1
Intel Pentium CPU B950 2.10GHz
4.0 GB RAM
AMD Radeon HD 6470M 1GB

J’espère que quelqu'un aura une solution a mon problème car j'ai très envie de jouer a ce jeu!!!
Je vous remercie d'avance !!!


Sun Aug 25, 2013 11:48 pm
Profile

Joined: Fri Sep 13, 2013 4:27 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Problème pendant le chargement du jeu !
Bonjour j'ai le Même problème !

Mon PC revient de garanti j'ai du DL le jeu en Peer to Peer car impossible de le DL via le lien direct (le DL planté à 28mo à chaque fois) !
J'ai tous remis mon PC à jour tous mes drivers sont à jour ensuite je me suis mis à DL mes jeu (pas testé encore si les autre DL fonctionnait !

La Panzar est DL en P.to P. je l'installe tous va bien je le lance en administrateur et la recherche du contenu ce bloque à 54mo/873mo !
Un message s'affiche après quelque minutes ..... > "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'un composant tiers veuiller vérifier que vous disposez des privilèges administrateurs."

Ce n'est pas Ma config de base qui bloque le jeu car avant l'envoie de mon pc en garanti j'y jouais déjà ! je la donne quand même si ça peu aider (même si j'en doute)

****Config Effacé****

Après longue recherche (oui ça faisait deja 30Min que je cherchais xD)

Solution trouvé ..... lancer le jeu en tant qu'administrateur est déjà une chose mais il faut l'INSTALLER en tant qu'administrateur (clic droit administrateur sur l’exécutable d'installation) faut être administrateur du début à la fin (encore un truc vachement bien réfléchi par Windaube ça (je suis le seul utilisateur donc forcément administrateur BIN NON il faut le spécifier à chaque fois)


Fri Sep 13, 2013 4:49 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.