View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 6:36 am



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Mise a jour ne marche pas 
Author Message

Joined: Tue Aug 27, 2013 11:27 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Mise a jour ne marche pas
Bonjour,
La mise a jour beug , il m'annonce 18h d'attente que je trouve très long mais c'est sur qu'avec 6,2ko/s sa va pas aller vite
Je voudrais savoir ci ses normal ou c'est que mon ordi beug. Si il beug pourriez vous m'aidez?
Svp aidez moi


Tue Aug 27, 2013 11:34 pm
Profile

Joined: Sat Aug 31, 2013 9:04 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Mise a jour ne marche pas
je confirme que moi aussi sa marche pas.. a 0.1ko/seconde c un chouia long il me metent meme plus des heure.. mais je ne vais pas m'inquieter c surment un probleme qui sera reglé donc je vais attendre c tout.. mais j'ai trop hâte d'y jouer.. pk je n'ai pas télécharger le jeu avant?? T_T


Sat Aug 31, 2013 9:13 pm
Profile

Joined: Mon Oct 28, 2013 12:31 am
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Mise a jour ne marche pas
Bonjour,

Si vous n'avez pas résolu votre problème, la solution :
J'ai aussi eu le même problème pour le téléchargement du jeu, le problème est assez fréquent. Ne vous inquiétez pas il est plutôt facile à résoudre :

-Allez là où vous avez installé votre jeu dans le gestionnaire de fichier. (par default : dans "C:Games").
-Double cliquez sur le dossier "Panzar", sur le dossier "PnzTools" puis enfin sur celui nommé "Redist".
-Allez sur le dossier DX puis a peu près au milieu des fichiers rar vous trouverez un dossier qui s'appelle "DXSETUP", double cliquez dessus puis réinstallez le programme en suivant les indications.
-Revenez ensuite en arrière sur les deux fichiers et allez sur celui qui se nomme "VS", ouvrez le premier fichier, cliquez sur "Repair" et suivez les indications, faites de même pour le deuxième fichier du dossier "VS".
-Revenez en arrière (au début dans le dossier "Panzar") et ouvrez le jeu en cliquant sur le dossier "start" ou "start.exe"
-Laissez la mise à jour se télécharger et cliquez sur le bouton "Jouer".

J'espère avoir été clair et j'attends vos retours,
JulesFighter6


Mon Oct 28, 2013 1:21 am
Profile

Joined: Thu Oct 31, 2013 4:20 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Mise a jour ne marche pas
Salut mon problème a moi est différent: dans le dossier "PnzTools" j'ai pas le dossier "redist" j'ai "launcher" et a l'intérieur il y a "css" "img" "localized" "default" et "trouble" donc je sais pas du tout quoi faire. Je viens de télécharger le jeu et quand je me connecte ça me fait "Le serveur de mise à jour ne répond pas. Le serveur est indisponible" depuis hier j'ai déjà tenté de désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait. Que faire ?


Thu Oct 31, 2013 4:38 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.