View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 12:28 am



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Le jeux se ferme tout seul, pb de ports ou autres ? 
Author Message

Joined: Tue Oct 15, 2013 12:07 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Le jeux se ferme tout seul, pb de ports ou autres ?
Bonjour, ou Bonsoir Panzariens :)

J'ai télécharger Panzar, cela fait un peu plus d'un mois environ et j'ai put jouer tranquillement sans bug pendant un peu moins de 2 semaines car maintenant le jeu se ferme tout seul et fait un retour bureau sans message d'erreur après quelque minutes une fois une partie lancée.

Pour corriger ça, j'ai tenté plusieurs techniques trouvées sur ce forum :

- Baisser les performances du jeu :

J'ai essayer mais cela ne change rien, je ne pense pas que ça puisse venir de là sachant que j'ai une config suffisante pour faire tourner Panzar à fond.

- Ajouter une exception dans l'Antivirus et/ou le pare-feu Windows et passer le jeu en mode Admin

Panzar est déjà présent dans les programmes autorisés dans les options du Pare-Feu et mon antivirus ( Windows Security Essential ) ne gère pas ce genre de chose car il est sensé ne pas bloquer les jeux vidéo en ligne (selon un représentant Microsoft qui a assurer qu'il n'y avait aucune fonctionnalités pour ça dans Essential). Le jeu est en mode Admin depuis qu'il est installé.

Voyant que ça ne marchait pas, je me suis posé une question :

Il y a t-il des ports de la box (FreeBox pour moi) qui doivent être ouverts obligatoirement pour l'utilisation du jeu ? Si oui, lesquels ?

D'autres utilisateurs ont-il le même problème ?

PS : J'ai bien entendu désinstaller/réinstaller le launcher => aucun changement ...
et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, elle est plutôt bonne et stable.


Tue Oct 15, 2013 12:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Oct 02, 2013 11:50 am
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: Le jeux se ferme tout seul, pb de ports ou autres ?
Vérifier et/ou mettre à jour ces pilotes vidéo.

J'ai eu un crash une fois puis plus rien suite à MAJ des pilotes (qu'on devrait faire automatiquement plus souvent, j'en conviens :D )

_________________
Shymshy (SoG)
BunkerDash (Tank)
Shysham (SoF)


Tue Oct 15, 2013 3:09 pm
Profile

Joined: Tue Oct 15, 2013 12:07 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Le jeux se ferme tout seul, pb de ports ou autres ?
Effectivement, j'ai trouvé une MAJ sur le site officiel de NVidia qui n'était pas présente via Windows Update, je l'ai installée et j'ai testée deux parties => aucun bug, donc je suppose que c’était ça :)

Merci du coup de main


Tue Oct 15, 2013 6:19 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.