View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:47 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
probleme d'accord de licence 
Author Message

Joined: Sat Oct 26, 2013 9:51 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post probleme d'accord de licence
bonsoir je reposte un message de demande d'aide jai bien créer mon compte et installer le jeu le chargement ce lance bien seulement au moment d accepter l ACCORD de LICENCE en en bas de la page j ai accepter ou refuser et je ne peut ni faire accepter ni refuser ma souris le curseur ce bloque en bas de page juste au dessus d accepter ou refuser et ca me le fais que ce soit en plein écran ou en réduit, je l ai donc desinstall et re telecharger seulement le meme probleme surviens merci de bien m aider, si il y a une manip a faire pr pouvoir accepter qui n es pas montrée ou si quelqu un sait comment reussir a accepter la licence

merci a tous ceux qui lisent et répondent a ce forum
et bon jeu a tous


Mon Oct 28, 2013 12:22 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: probleme d'accord de licence
madaraisback wrote:
bonsoir je reposte un message de demande d'aide jai bien créer mon compte et installer le jeu le chargement ce lance bien seulement au moment d accepter l ACCORD de LICENCE en en bas de la page j ai accepter ou refuser et je ne peut ni faire accepter ni refuser ma souris le curseur ce bloque en bas de page juste au dessus d accepter ou refuser et ca me le fais que ce soit en plein écran ou en réduit, je l ai donc desinstall et re telecharger seulement le meme probleme surviens merci de bien m aider, si il y a une manip a faire pr pouvoir accepter qui n es pas montrée ou si quelqu un sait comment reussir a accepter la licence

merci a tous ceux qui lisent et répondent a ce forum
et bon jeu a tous



Alors si c'est suite au Patch 31, une fenetre concernant les droits de l'administrateur peut apparaitre/ -essaie tout simplement de fermer le jeu et relancer ton ordinateur - sinon, copie colle le message qu'on compenne exactement ce qu'il veut.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Mon Oct 28, 2013 9:45 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.