View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 10:02 am



Reply to topic  [ 7 posts ] 
Plusieurs Problemes pour le prix d'un 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Nov 04, 2013 1:50 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Plusieurs Problemes pour le prix d'un
Bonjour a tous, j'ai récemment téléchargé Panzar, lors de mes connexion je me suis heurté a quelques problèmes, premièrement, a chaque fois que je lance le launcher, le jeu me télécharge une mise a jour d'environ 1 Go, déjà je trouve ça bizarre, mais deuxième problème, a part le tutoriel, je ne peux lancer aucunes parties, j'appuie sur Play sur l'interface personnage, mon jeu me met une page de chargement, mais a part appuyer sur le bouton annuler rien ne se passe, j'ai beau attendre 3 heures... en espérant que quelqu'un ai une solution a mes problèmes !


Mon Nov 04, 2013 1:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
Salut à toi Klustrier.

As-tu essayé de désinstaller/Réinstaller le jeu? Peut-être que certains fichiers ne se sont pas installés correctement?

Peux-tu copier/coller ici ton fichier dxdiag? (Démarrer --> Executer --> dxdiag.exe )

Réessaye d'installer le jeu en tout cas, je pense que ça vient de fichiers "corrompus".

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Mon Nov 04, 2013 4:25 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
Bonjour alors je peux apporter ma pierre a l'édifice pour le coup :)

Pour se qui est du téléchargement qui te semble anormal, je ne sais pas très bien mais un patch de 1go c'est pas forcément louche :) La désinstallation réinstallation serait surement appropriée pour régler tous les problèmes de fichiers corrompus ou autre.

Par contre pour ce qui est de l'écran de chargement c'est normal. Tu aura accès au chat à partir du niveau 4. à partir du moment ou tu cliques sur play, tu es mis en file d'attente pour les parties donc si tu n'en a pas trouvé en 3 heures c'est que tu as essayé de jouer a un moment ou il y avait très peu voir pas de niveaux 1-4 qui jouaient donc tu n'a pas pu trouver de partie donc tu est resté en "chargement" (qui est en fait l'interface de file d'attente avec des trucs et astuces pour les nouveaux joueurs). Rassures toi il ne me semble pas que ça soit un bug juste un coup de malchance sur l'horaire :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri Nov 08, 2013 3:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Nov 04, 2013 1:50 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
pour le probleme de telechargement bah c'est pareil que je reinstalle le jeu plusieurs fois ou pas :/


Fri Nov 08, 2013 3:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
Klustrier wrote:
pour le probleme de telechargement bah c'est pareil que je reinstalle le jeu plusieurs fois ou pas :/


Dis moi le téléchargement dont tu parles il se fait relativement rapidement non ? Par ce que si c'est le cas je pense que c'est le launcher qui vérifie que t'a tous les fichiers bien a jour avant de te permettre de lancer le jeu il ne télécharge aucun fichiers, il scanne ton dossier pour voir si il te manque rien. Je viens de le lancer pour vérifier et on pourrait effectivement le confondre avec un patch de 1g (1375.3M pour être précis). J'espère que ça peut répondre à tes questions et que tu as réussi a trouver enfin une partie :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri Nov 08, 2013 3:43 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Nov 04, 2013 1:50 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
ah c'est ça !! bah moi la vitesse a laquelle il le fait me choquait pas car je telecharge a la meme vitesse, mais si tout le monde la c'est pitetre un scan, mais c'est pas précisé :x bah en fait je n'avais aucuns problèmes :x


Fri Nov 08, 2013 9:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plusieurs Problemes pour le prix d'un
Alors ravi de ne pas t'avoir aidé :) Bon jeu

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sat Nov 09, 2013 3:50 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.