View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 12:49 am



Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Erreurs Steam, comment les corriger? 
Author Message
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Erreurs Steam, comment les corriger?
Bonjour à tous !

Beaucoup l'ont sans doute remarqué, spécialement aujourd'hui, lorsque vous tentez de lancer Panzar depuis Steam, des erreurs peuvent apparaître.

La solution la plus simple et la plus efficace pour corriger la majeure partie des problèmes est la suivante:

-Dans votre bibliothèque Steam, Faites clic-droit sur Panzar et cliquez sur "Propriétés"

-Ensuite, allez dans l'onglet "Fichiers Locaux" et cliquez sur "Vérifier l'intégralité du Cache du jeu".

-Patientez 1 à 2 minutes environ

-Les erreurs seront automatiquement réparées et vous pourrez lancer à nouveau le jeu.

Si jamais les problèmes persistent, n'hésitez pas à poster votre problème dans cette section, afin qu'on puisse les résoudre efficacement et rapidement.

Cordialement, Darius Khan.

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Nov 26, 2013 5:33 pm
Profile

Joined: Tue Nov 26, 2013 10:27 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
Salut je viens de voir ce message , j'ai réaliser ce que tu as dit et tjr le même problème
" PnzAssert: nValueType == REG_DWORD PnzRegKey.cpp (166) " ainsi que
" PnzAssert: nValueSize == Sizeof(int) PnzRegKey.cpp (166) "

j'ai le choix entre " abandonner recommencer ignorer " et quand j'ignore sa marche mais sa crash donc je relance jusqua ce qu'il crash plus !!!
Et des fois en pleine parti je ne peut plus bougé !! genre il y a les animation ( marche cour saute etc ) mai j'avance pas sauf si je saute
J'aimerai quand même avoir une solution

Merci par avance


Tue Nov 26, 2013 10:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
Salut à toi !

Premièrement, ce que je te propose de faire, c'est la chose suivante :

Dans le disque dur où Steam est installé, clique sur les dossiers suivants : Program Files(x86 si tu es en 64 bit) --> Steam --> SteamApps --> common --> Panzar Puis supprime le dossier "USER"

Ensuite, fais la marche à suivre indiquée dans le premier post afin de réparer l'installation, puis lance le jeu.

Si jamais cela ne marche pas, fais-le moi savoir, je t'indiquerai ce qu'il faut faire afin de contacter le support technique. :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Nov 26, 2013 11:31 pm
Profile

Joined: Tue Nov 26, 2013 10:27 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
merci de me répondre. je vien d'essayé se que tu as dit et cela ne fonctionne tjr pas


Wed Nov 27, 2013 12:32 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
Re-bonsoir.

Alors je vais envoyer ça au support technique, j'essaye de te tenir au courant au plus vite.

En attendant, as-tu essayé de désinstaller puis de ré-installer le jeu? Et aussi, afin que je puisse réunir autant d'infos que nécessaire, peux tu m'envoyer, par message privé, une copie de ton dxdiag (Démarrer --> Executer --> dxdiag) ; ce sera vraiment utile afin de répondre au problème avec le plus d'efficacité possible.

Merci. :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Wed Nov 27, 2013 12:51 am
Profile

Joined: Sun Dec 01, 2013 12:05 am
Posts: 2
Location: Nouvelle Calédonie_noumea
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
saut tous le monde!
moi j'ai a peu pres le même problème j'ai télécharger le jeux sur steam hier (5 go) et lorsque je lance le jeux je tape mon identifiant et tous mais la plus rien sa bloque rien la mise a jour est bloquer rien ne se télécharge . je désactive les onglet a par le port que j'ose pas toucher (qui est de 39 000 si sa peut aider) ensuite antivirus et pare feu carrément désactiver toujours rien.Si jamais j'habite en Nouvelle Calédonie dans l’Océanie au cas ou ^^ et voila j'ai fais le tour merci de me répondre au plus vite se jeux ma l’ère vraiment bien.


Mon Dec 02, 2013 11:55 am
Profile

Joined: Mon Dec 02, 2013 6:34 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
Bonsoir à tous :)

Alors voici mon soucis :

Je n'arrive pas à acheter du cristaux via Steam ( Chargement infini )

Quand je vérifie d’intégralité du cache du jeu , ça me trouve et DL 54 fichiers !

Je lance le launcher ça me DL systématiquement des fichiers d'abord pas beaucoup puis toujours 1455 mo

Je relance une verif du cache et hop 54 fichiers à nouveau !


bref je sais plus quoi faire ! j'ai deja reinstaller le jeu une fois !!!

Need help merci à vous ! :D


Mon Dec 02, 2013 6:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
lordcervant wrote:
saut tous le monde!
moi j'ai a peu pres le même problème j'ai télécharger le jeux sur steam hier (5 go) et lorsque je lance le jeux je tape mon identifiant et tous mais la plus rien sa bloque rien la mise a jour est bloquer rien ne se télécharge . je désactive les onglet a par le port que j'ose pas toucher (qui est de 39 000 si sa peut aider) ensuite antivirus et pare feu carrément désactiver toujours rien.Si jamais j'habite en Nouvelle Calédonie dans l’Océanie au cas ou ^^ et voila j'ai fais le tour merci de me répondre au plus vite se jeux ma l’ère vraiment bien.


Je vais remonter ça à Queen Bee pour avoir des infos et te répondre au plus vite. Sinon, as-tu essayé via le client "classique"? (Créé un compte sur le site http://panzar.com et télécharge le jeu depuis le site) Si oui, est-ce que les problèmes apparaissent encore? :)


RiderGamer wrote:
Bonsoir à tous :)

Alors voici mon soucis :

Je n'arrive pas à acheter du cristaux via Steam ( Chargement infini )

Quand je vérifie d’intégralité du cache du jeu , ça me trouve et DL 54 fichiers !

Je lance le launcher ça me DL systématiquement des fichiers d'abord pas beaucoup puis toujours 1455 mo

Je relance une verif du cache et hop 54 fichiers à nouveau !


bref je sais plus quoi faire ! j'ai deja reinstaller le jeu une fois !!!

Need help merci à vous ! :D



Je remonte cette information à Queen Bee afin de t'aider au mieux. En attendant, joue sans cristaux :D

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Mon Dec 02, 2013 9:46 pm
Profile

Joined: Mon Dec 02, 2013 6:34 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
Super Merci à toi :)

Tkt pas je ne fais que ça jouez sans cristaux ^^


Mon Dec 02, 2013 11:37 pm
Profile

Joined: Sun Dec 01, 2013 12:05 am
Posts: 2
Location: Nouvelle Calédonie_noumea
Reply with quote
Post Re: Erreurs Steam, comment les corriger?
thx DariusKhan de prendre la peine de me repondre ^^ .
oui le problème persiste même voir pire parce que la je me retrouve avec un fichier de 55 mo et le problème clairement c'est que la recherche de mise a jour pour ma part et off et aussi si sa peut encore peut etre aider je dispose d'advanced systemCare 6 .


Tue Dec 03, 2013 1:47 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 21 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.