View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 5:27 pm



Reply to topic  [ 6 posts ] 
Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accompte 
Author Message

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:33 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accompte
Salut je suis nouveau mon personnage s'appel Brucyboy je me connectai sans problemes jusqu'a aujourd'hui . Je me suis connecté et mon personnage Brucyboy (inquisiteur) n'y etait pas mais il y avait plein d'autres personnages que je n'ai pas créer (lvl 20) . J'ai deconnecté et reconnecté et a ma grande surprise c'etait encore des nouveaux personnnages pas le mien ni celui d'avant . Je sais pas trop ce que ce passe j'aimerai avoir mon perso svp


Wed Dec 04, 2013 12:43 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accomp
Oui c'est pareil pour tout le monde apparament, la seul chose à faire est attendre que cela soit fixé et espérer que les gens face preuve de bon sens en ne touchant pas au compte des autres ...

[edit] un admin qui passe dans le coin savoir si il y a un backup de possible/prévue au cas ou ?


Wed Dec 04, 2013 12:47 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:48 am
Posts: 1
Location: digne les bains
Reply with quote
Post Re: Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accomp
Moi je n'arrive pas du tout a me connecter il me dit que mes identifiant sont incorrect. Je joue depuis seulement deux jours et j'ai déjà envi de le désinstallé


Wed Dec 04, 2013 12:51 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accomp
Si tu spam en boucle la reco sa fonctionne seulement tu n'aura pas encore ton compte, le problème n'est pas encore régler.

Par contre je viens de voir, étant connecter sur un compte vierge, que je peux voir les perso en ligne par la liste d'amis (en tentant de lançer une discussion) sans que la demande d'invite soit accepter, quelqu'un peut me renseigner si je suis dans le juste ?


Wed Dec 04, 2013 12:54 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accomp
Problème....Etonnant ! J'espère que personne est tombé sur mes persos... Est-ce que les concernés ont Steam?


Je vais remonter ça à Queen Bee, en espérant qu'un fix soit prévu au plus vite.

N'hésitez pas à m'envoyer des screens, par MP, lorsque tout ça arrive. Merci :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Wed Dec 04, 2013 3:32 am
Profile

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:48 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Je me connecte sur des accomptes inconnus via mon accomp
grimm04 wrote:
Moi je n'arrive pas du tout a me connecter il me dit que mes identifiant sont incorrect. Je joue depuis seulement deux jours et j'ai déjà envi de le désinstallé



Tu as payé quelques chose ? ah ba non c'est un Free2Play ! As-tu déjà essayé d'autre F2P ? aller prenons le plus gros League Of Legend pour pas le citer , jamais de bugs ???

Merci de restez zen et tolérant envers les équipes de dev qui font en sorte de nous offrir des jeux gratuits milles fois mieux que des Call of Duty à 70€ pièce pour playstation

si tu as envie de le désinstalle juste pour une problème de connexion c'est que le jeu ne te plait pas à la base alors viens pas trouver comme excuse que c'est à cause de se souci je trouve ceci encore plus ridicule !
:roll:


Wed Dec 04, 2013 5:04 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.