View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 8:28 pm



Reply to topic  [ 8 posts ] 
payemant impossible 
Author Message

Joined: Thu Dec 05, 2013 3:11 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post payemant impossible
voila je voudrais charger mon compte en cristaux seulement a chaque fois que j'esseye de recharger le compte en cristaux je me retrouve sur une page internet sans issue qui s'apelle xsolla .
que dois je faire ?


Thu Dec 05, 2013 3:15 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Dec 04, 2013 12:12 am
Posts: 12
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Tu essaye de payer par mobile ? (la page xsolla est le servir de paiement de suscrit par panzar)


Thu Dec 05, 2013 4:29 pm
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Ce serait un problème de Xsolla qui s'occupe des paiements. Surveillez le site, ils devraient rétablir la fonctionnalité du site d'ici peu.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Thu Dec 05, 2013 4:44 pm
Profile

Joined: Tue Dec 10, 2013 12:17 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Bonjour j'ai un gros soucis avec xsolla j'ai effectuer 3 payement ( 250 , 50 ,650 ou600 je croit le dernier ) et tous la meme chose, apre avoir rentrer les coordonnés de ma carte bancaire il me demande la confirmation en message je reçoit les3 message je confirme 3 fois et il me disent payement ne seras pas regler a l'heure ... sa fais 3 jours j'atend maintenant des explication?? Pareil pour les cristaux du tournoi de jeudi 5 décembre la team dynamite de other side atend tourjous ses cristaux ..


Tue Dec 10, 2013 12:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Tu as été débité sur ton compte en banque ?
La distribution des cristaux en récompense de tournois et ceux reçu après payement ne suivent pas du tout le même process. À noter que chez Golf Wang, nous n'avons pas non plus reçu nos cristaux donc inutile de crier au scandale pour l'instant même s'ils sont quelques peu en r.etard.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Last edited by Tephis on Tue Dec 10, 2013 2:32 pm, edited 1 time in total.



Tue Dec 10, 2013 1:53 pm
Profile

Joined: Tue Dec 10, 2013 12:17 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Se n'est pas du tout un scandale mais une question et je m'adresse au modérateur ou joueur concerné et non pas a une commère:) (petit trait d'humour pour répondre a ton com) et merci tephi . Je vais encore vérifier au près de ma banque et si d'ici 2 jours toujours rien je reposterais sur le forum. Mais j'attend toujours un avis des modérateur merci encore bonne journée.

Et pour le tournois je demandais car on pas dit et affirmé que les Armada S W A T on eu leur cristaux et pourquoi pas les other side ou mvp ou encore golf wang..


Tue Dec 10, 2013 2:24 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Salut,

ta banque est-elle la caisse d'épargne? Si oui, y'a énormément de problèmes avec Xsolia et CE. ^^

Après, pour la distributon des cristaux de tournoi, je suis pas du tout concerné, mais j'essaierai de relancer Queen Bee à ce sujet. ;)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Thu Dec 12, 2013 12:12 pm
Profile

Joined: Tue Dec 10, 2013 12:17 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: payemant impossible
Non crédit mutuel et le problème est régler j'ai reçu mes cristaux merci. Pour le tournoi pareillement nous avons reçu nos cristaux merci bonne journée.


Thu Dec 12, 2013 5:08 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 8 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.