View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 2:45 pm



Reply to topic  [ 6 posts ] 
Problème de temps de chargement 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Dec 09, 2013 8:25 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Problème de temps de chargement
Bonjour,
Voilà je suis nouveau sur Panzar, j'ai installé le jeu récemment (avec beaucoup de difficultés !).

Cependant mon problème est que j'ai des temps de chargement extrêmement longs, de l’ordre de 5 à 10 minutes.
Et en plus de ces temps de chargement très longs (qui au passage me fond le plus souvent arriver en cute dans les parties), à chaque fin de combat je dois attendre encore entre 5 et 10 minutes pour voir le bouton quitter en dessous le tableau des scores, et bouger ma souris jusqu'à ce bouton est là aussi difficile !

Ce jeu est vraiment sympa et me plait beaucoup, cependant j'ai l'impression de passé la plus part de mon temps dans les chargements. C'est très ennuyeux.
J'ai essayé en baissant la résolution graphique mais cela ne change rien du tout. Je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur, bien que ce ne soit pas un ordinateur ultra performant, j'arrive à faire tourner des jeux comme Guild Wars 2, WoW, Skyrim sans aucuns problèmes.

Y aurait t-il d'éventuels solutions ?

Merci. :)


Mon Dec 09, 2013 8:34 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Problème de temps de chargement
En ce qui concerne les temps d'attente entre les parties ils sont probablement dû au manque de population sur le serveur.

Pour ce qui est du deuxième problème, vu que je ne l'ai jamais rencontré, j'aurais tendance à penser que ça vient de ta config.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Mon Dec 09, 2013 8:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Problème de temps de chargement
Salut.

Pour le temps de chargement, ça concerne le fait de trouver une partie ou bien le chargement lorsque tu lances le jeu/Une carte se charge etc...) ?

Dans le premier cas, c'est peut-être parce que tu joues Artilleur, la classe la plus utilisée par les nouveaux joueurs et qui est limitée à 2 par équipe (il me semble que ce soit aussi le cas pour la Soeur de Feu, à confirmer...)

Dans le second cas, tout dépend de ton PC, le temps de chargement du jeu et d'une carte dépendant principalement de ton processeur, de ta carte graphique, de ta RAM et de ton disque dur; dans ce cas là, n'hésite pas à nous faire parvenir les caractéristiques de ton ordinateur afin de te confirmer tout ça.

Mis à part ces soucis, j'espère que tu passes un agréable moment sur Panzar ! :)

Au plaisir. ;)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Dec 10, 2013 12:55 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Dec 09, 2013 8:25 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Problème de temps de chargement
Bonjour, merci pour vos réponses.

En faite, je parle bien des temps de chargements quand je lance le jeu, quand une map se charge etc.. et non des temps d'attentes.

Le processeur de mon Pc est un Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
J'ai 4.00 Go de mémoire vive et j'utilise une version de vista 32 bit.
Ma carte graphique est une Radeon HD 5770

Mais bon je ne comprend pas vraiment car même en baissant la qualité des graphismes, ça ne change rien :/.
Outre ce petit soucis, oui je m'amuse beaucoup sur Panzar ^^.


Tue Dec 10, 2013 12:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Problème de temps de chargement
Hmmm, personnellement j'ai un PC un peu moins performant que le tien, et niveau chargements, c'est assez "rapide" que ce soit pour lancer le jeu ou charger une map. C'est bizarre. ^^

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Thu Dec 12, 2013 12:13 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Dec 09, 2013 8:25 pm
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Problème de temps de chargement
Ok, bon tant pis, merci pour ta réponse ^^'.


Sat Dec 14, 2013 5:09 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.