View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 26, 2024 6:32 pm



Reply to topic  [ 1 post ] 
Telechargement bug 99% ! 
Author Message

Joined: Sat May 11, 2013 11:33 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Telechargement bug 99% !
Bonjour à tous !

Avant de commencer toute chose, je me suis en effet renseigné sur les autres postes concernant ce sujet mais je n'ai pas trouvais mon bonheur... Alors je m'explique :

Lorsque je lance le launcher pour télécharger le jeu, il y a un premier chargement Recherche, puis un deuxiéme En cours de préparation, jusqu'a ce moment je téléchargais rapidement sans probléme, mais je reste bloquer a 99% 6032,3 mo / 6044.6 mo et 0 sec, ( 0.0ko/sec ).
J'ai beau laisser des heures, cela ne bougera pas d'un poil....

J'ai déjà esseyer d'enlever mon firewall ainsi que mon antivirus, j'ai lancer en tant qu'administrateur, j'ai cocher/décocher les connexions P2P et connexions entrantes, j'ai esseyer de redémarer mon PC, j'ai esseyer d'aller dans le dossier du jeu et de lancer les mises a jour dans DX et VS mais je ne trouve pas les fichier ou je ne peux pas les lancer.

Bref j'ai touts esseyer mais je n'y arrive pas, j'adore ce jeu mais je ne peux pas y jouer... J'aurais vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance !


Wed Jan 29, 2014 9:44 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.