View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 7:20 pm



Reply to topic  [ 7 posts ] 
Problème Graphique 
Author Message

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Problème Graphique
Bonjour à tous,

Ils s'avèrent que je rencontre un problème graphique depuis que mon Ordi à crasher et a été réinitialiser intégralement!
Assez difficile d'expliquer le Bug donc je vous montre en photo ce que je vois..

Image

Image

Je ne vois pas mon personnage, On ne voit pas mais l'image grésille et il y a des traits continues qui viennent un peu de partout (Qu'on observe pas sur les screens)
En plus concret j'observe ca quand je bouge la caméra (Désolé j'ai pas screen sur Panzar mais ca fait pareil que le screen (Tera) :
Image

Quelques explications: En gros je joue à Panzar avec le même Ordinateur depuis 1 an et j'ai jusqu'ici eu aucun problème, sauf que mon disque dur m'a fait un caprice et j'ai du donc le renvoyé chez mon réparateur (magasin boulanger puis envoyé à Packard Bell), mon disque dur a donc été changé et depuis que je l'ai récupéré j'ai ce problème là, et avec tout les jeux, alors qu'avant il n'y a eu aucun soucis! De plus avec Windows 8 il y a enormement de mise à jour ( et longue surtout!) donc est-ce du à cela? Ou plutôt ma carte graphique..? Et si c'est ma carte graphique est-il possible d'en mettre une sur un PC qui n'en a pas..?(Oui j'ai pas de carte graphique mais un truck qui fait que c'est comme une carte graphique ou je ne sais plus quoi.. Désolé je suis pas un pro l'informatique !)
J'ai également mis à jour TOUT mes pilotes ( du moins pour ma carte graphique) et même si je joue avec les graphismes au pluus baaaas et tout j'ai le même problème..

Je vous remercie d'avance


HeyPepitoo/ Goat / OneKiss-OneHeal


Tue Jul 01, 2014 8:33 am
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
Ah bah voilà en gros ce que je vois (Quand je vois quelques chose..)

Image

Avec Qualité au minimum..


Tue Jul 01, 2014 8:35 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
Commencons par le commencement

Mettez à jour les drivers votre carte graphique.

Si vous vous servez d'un ordi portable, vérifiez que vous avez sélectionné la carte graphique la plus puissante (nvidia - amd - ati) pour faire tourner Panzar. Vous pouvez faire ca dans le menu de votre carte graphique.

Une fois que vous avez fait tout ca, redémarrer votre ordinateur et lancez Panzar :mrgreen:

Et envoyez votre configuration, email login, screenshots et nom de perso à [email protected] - nous procederons également à une analyse de votre systeme.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Tue Jul 01, 2014 9:06 am
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
Bonjour Queen Bee,

Les drivers de ma carte graphique sont normalement tous à jour.
Je suis bien sur un Ordinateur Portable et c'est NVIDIA qui est présent sur mon ordinateur, cependant MÊME quand j'ouvre INVIDIA ca "bug" ..

Image

Donc pour moi là ca veut vraiment dire que ma carte graphique est trop usée ou je ne sais pas même si apparemment mon ordinateur utilise un "chipset", c'est comme une carte graphique mais s'en est pas une a ce que j'ai compris!

Puis apparemment C'est la carte graphique qui à beaucoup de mal à charger le "mesh". (des "mesh" au niveau des persos a ce que j'ai également compris et c'est pour ca que ca bug Surtout au niveau des personnages)
Fin après ce sont que des hypothèses et par rapport a des petites recherches que j'ai faite mais j'en sais vraiment rien ..
Désolé mais pouvez vous m'expliquer comment je peux vérifier ou changer ma carte graphique afin d'y mettre la plus puissante pour faire tourner Panzar?
Et également quand vous me demandez mon " email login" c'est bien les ID de mon compte Panzar? Les screenshots pour les bugs ca ok mais pour la Configuration de mon PC c'est en utilisant "Dxdiag" non?

Merci beaucoup


Tue Jul 01, 2014 3:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
ta mis une droite dans l'écrans ou quoi mdr


Tue Jul 01, 2014 5:09 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
pour moi c est la carte qui chauffe installe speedfan ca va t aider .


Tue Jul 01, 2014 6:29 pm
Profile

Joined: Wed May 07, 2014 7:13 pm
Posts: 25
Reply with quote
Post Re: Problème Graphique
J'avais eu les même bug graphique avant que la carte de mon portable me lâche (RIP) en espérant pour toi que ce ne soit pas ça.

C'est généralement du a une surchauffe, si tu as la possibilité regarde que le ventilo tourne bien, et vérifie la température interne (il y a des programmes pour sa). Si c'est un portable, as tu une plaque dessous pour le refroidir? Car l'ordi pour tourner toute l'année sans problème mais quand l'été arrive c'est la catastrophe.


Tue Jul 01, 2014 6:44 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.