View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 3:05 pm



Reply to topic  [ 2 posts ] 
bug graphique ( personnages et structure transparent ) 
Author Message

Joined: Sat Mar 05, 2016 12:45 am
Posts: 1
Reply with quote
Post bug graphique ( personnages et structure transparent )
Bonjour,
Je reprends le jeu après un an ( une petite envie d'y rejouer ) , donc après avoir téléchargé le jeu et fais les mises a jour, j'arrive dans le menu et mon personnage n’apparaît pas .


Image



Bon sa encore se n'est pas bien grave c'est en partie que sa pose problème car toute les structure ( mur, porte, tourelle, etc... ) sont comme des ombres ( elle sont fonçai et transparente ) ainsi que les tous les personnages allié comme ennemies .



Image


Image



Le problème persiste que ce soit sur steam ou non, j'ai re télécharger le jeu, mis tous mes drivers a jour toucher un peu a tous les paramètre graphique.
J'ai aussi fais la verification des fichiers locaux du jeu par steam et sa me met 65 fichier non valide, qui me les télécharge, puis en relançant, le jeu me fait une mise a jour, le bug ne part pas et les fichiers ne sont plus valider par steam.
Enfin voila j'ai regarder un peu partout sur les forums et autres et je ne trouve pas la solution . Si quelqu'un a deja eu ce probleme et connait la solution ou autre personnes ayant des idées, je m'en remet a vous, je voudrais bien rejouer a ce jeu.
Merci de votre attention et j'attends vos réponse avec impatience .


Sat Mar 05, 2016 1:23 am
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: bug graphique ( personnages et structure transparent )
Hi,

Check your video card, look for the setting antialiasing. It needs to be turn off for this game.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Tue Mar 15, 2016 6:03 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.