View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 1:54 pm



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Déconnection du jeu 
Author Message

Joined: Wed Apr 24, 2013 9:23 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Déconnection du jeu
bonjours, après avoir créé mon personnage et avoir accéder au panel principal de choix boutique et autre... je lance le jeu via le bouton "jouer" en haut milieu..le chargement s'engage et après une minutes de recherche environ le jeu ce ferme. de mon coté j'ai désactivé le par feu et mis dans les exceptions sur mon antivirus (Microsoft Security essentials) mais rien y fait, au pire j'ai aperçu très brièvement l'image du monde sur lequel je devais aller mais depuis plus rien.
merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.


Wed Apr 24, 2013 9:34 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Je suis allé glaner quelques informations sur ce qui pourrait être la cause de ton problème.

La fermeture du jeu juste à la fin du chargement quand tu accèdes au champ de bataille devrait être dû à ton pare-feu car le jeu nécessite un accès aux ports 45100 à 45199 lors de la connexion à la bataille.
Je te conseille donc d'essayer de jouer en désactivant temporairement ton pare-feu voir l'antivirus aussi, si tu arrives à jouer comme ça, il faudra que tu modifies les paramètres de ton pare-feu pour autoriser Panzar à utiliser les ports de ton ordinateur.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed Apr 24, 2013 1:13 pm
Profile

Joined: Thu Apr 25, 2013 4:15 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
perso j'ai eu le même j'ai du baisser ma qualité graphique

_________________
Areck paladin; Marlock Artilleur; Alicia Sorcière de glace; Hareck Inquisiteur; Mahal Berzek; Boo Tank et helastasia sœur de feu


Tue Apr 30, 2013 12:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bonjour,
J'ai le même soucis et au vue du forum anglais de nombreux autres sont dans le même cas, je m explique je lance le jeu tout va bien la 1ere partie ce déroule correctement, mais les parties suivantes sont toutes déco avant la fin du match un retour bureau sans aucune erreur.
Donc 1er reflex baisser la qualité au maximum et mettre meilleure performance, décoché tout ce qui est vsync, synchro verticale etc., mais rien n'y fait déco en plein match déco de nouveaux retour au bureau toujours sans message d'erreur.

D'aprés ce que j ai pu lire et comprendre sur le forum anglais cela pourrait venir du manque de mémoire mais avec 8G je suis large sachant que le jeu en demande seulement 2G, autre point l' overclokage est fortement déconceillé, perso pas d overclokage même si mon proc est prévu pour mais pour le moment pas besoin.
Ensuite mettre à jour les pilotes graphique voir à revenir sur versions précédente peu aidé
Ne pas utiliser de ressource en arriere plan, google chrome, ventrillo, teamspeack, mumble, skype, carremment dommage car je fais partie d'une team multigaming
Couper votre parefeu, pas de soucis
Lancer le jeu en mode administrateur, "click droit, demarer en mode admin
désinstaller re telecharger le client et réinstallez peut etre une solution

Donc voici grosso modo tous les conseils qu il y a sur le sujet, mais pour ma part j'ai tout essaié mais rien y fait, donc je laisse en stand by ce jeu trés trés sympatique mais malheureusement injouable en attendant la prochaine MAJ en éspérant qu'ils aient trouvé la solution

En éspérant que ça pourra aidé certains

PS : de tous ce que j'ai lu sur le forum anglais et français c'est la rapidité du Staff Panzar Studio, je croise les doigts pour qu ils résolvent vite ce probléme ce serait dommage d'avoir une mauvaise pub à cause d'un bug pour un jeu trés prométeur

Ciao

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Fri May 03, 2013 4:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
J'ai fait suivre tes soucis Bilbon, et je te tiendrai au courant des réponses que j'obtiendrai te concernant.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 1:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
ok merci ulandar, j ai un début de piste en supprimant des applications dans le gestionnaire de taches et en mettant une régle pour panzar dans le firewall de windows, le jeu est un peu plus stable

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Thu May 09, 2013 2:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Pourrais-tu me dire ce que tu as comme carte graphique (Nvidia ou ATI) et la taille de ta mémoire RAM ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu May 09, 2013 3:51 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
J ai une ati 7950 HD 3Go, et 8Go DDR
J ai vu sur le forum anglais qu il y avait un réglage à faire sur les NVIDIA je regarderais ce soir si en appliquant plus ou moins les même réglages sur l ati ça tiens

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Thu May 09, 2013 7:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Tiens moi au courant si jamais tu arrives à diminuer la fréquence des crashs, il y a des soucis de fermeture impromptue du jeu principalement avec les cartes ATI, on a fait suivre ça aux devs et on essaye de trouver un moyen de corriger ça au plus vite.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 10, 2013 10:13 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bon voila en gros les modifs que j ai faite cela me permet de finir 99% de mes parties:
1er : je ne sais pas pourquoi mais AMD overdrive était activé dans les performances du Catalyst Control Center, donc j ai décocher l'overdrive
2 : j ai crée une regle pour panzar dans le parefeu windows car ce n'est pas fait d'office
3 : dans les propriété de lancement de panzar, j ai mis en admin
4 : Je ferme tout les petits prog supperflu

voila de mémoire les manips que j'ai réalisé

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Last edited by Bilbon on Mon May 13, 2013 2:17 pm, edited 1 time in total.



Sat May 11, 2013 2:27 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.