View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 9:22 pm



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Déconnection du jeu 
Author Message
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 5:48 pm
Posts: 4
Location: Bas-Rhin
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Je me permet d'écrire aussi, étant tout nouveau, j'ai eu le temps de faire 2 matchs puis le jeu ce déconnecte de la même façon que pour le joueur Bilbon.

Mes hardwares.
Carte Graphique : Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3570k CPU @ 3.40GHz, 3401MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire PC : G.Skill XL Séries RipJaws X 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz

_________________
Membre de la [TEAM 51] Clan Multi-Gaming
"Cette terre est mienne, dus-je marcher sur vos cadavres putrides pour l'avoir."


Sun May 12, 2013 10:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Je vais regarder pour l'Overdrive, car j'ai ce problème sur mon ordinateur personnel qui tourne sur une ATI 7970. J'ai résolu ce problème lorsque j'ai décoché l'option "Anti-crénelage" sur les options graphiques ingame de Panzar.
Ce n'est pas officiel, mais c'est peut-être la solution.
Essayez de voir si cette option est cochée ingame ou si votre interface Catalyst force l'anti-crénelage.
De même pour l'overdrive.

Merci de continuer à donner vos retours sur le sujet, car ça touche un bon nombre de personnes.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 5:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 5:48 pm
Posts: 4
Location: Bas-Rhin
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Ulandar wrote:
Je vais regarder pour l'Overdrive, car j'ai ce problème sur mon ordinateur personnel qui tourne sur une ATI 7970. J'ai résolu ce problème lorsque j'ai décoché l'option "Anti-crénelage" sur les options graphiques ingame de Panzar.
Ce n'est pas officiel, mais c'est peut-être la solution.
Essayez de voir si cette option est cochée ingame ou si votre interface Catalyst force l'anti-crénelage.
De même pour l'overdrive.

Merci de continuer à donner vos retours sur le sujet, car ça touche un bon nombre de personnes.


D'accord, merci pour votre réponse et votre orientation pour corriger ce vilain bug. Donc ingame la case Anticrénelage était déjà décoché, pour l'interface Catalyst Control Center, j'ai outrepasser les paramètre d'application du mode anticrénelage et mis aucuns dans les niveaux d'anticrénelage. J'espère que ceci fera l'affaire, mon verdict d'ici 2/3 jours.
Concernant l'overdrive, étant néophyte dans le domaine de l'informatique et de mon PC qui date de quelques jours je n'ai pas eu le temps d'avoir une bonne prise en main *Sifflote*
Si cela est possible de m'expliquer.

Edit : AMD OverDrive trouver, par contre il n'y a rien concernent l'anticrénelage sur la fenêtre. Juste l'activité, horloge du GPU, consommation, température...
Faut-il désactiver "Graphic Overdrive" ?

_________________
Membre de la [TEAM 51] Clan Multi-Gaming
"Cette terre est mienne, dus-je marcher sur vos cadavres putrides pour l'avoir."


Tue May 14, 2013 8:31 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Il faut laisser l'application décider pour l'anti-crénelage et ne pas forcer cette option via les options du Catalyst.
Je ne suis pas très calé en ce qui concerne l'overdrive et sa configuration, vois déjà si avec les modifications sur l'anti-crénelage ton problème est réglé, si ce n'est pas le cas, fais quelques essais avec l'overdrive.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 15, 2013 10:46 am
Profile

Joined: Thu Jul 04, 2013 12:29 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bonsoir, j'ai le même problème, je m'explique, je viens de télécharger le jeu il y a 20mn, j'ai lancé le didacticiel et mon jeu à crash sans aucun message d'erreur, je réesseyer mais j'ai encore crash au bout de 5mn de jeu, une idée svp?


Je viens de relancer le jeu une 3e fois, cette fois le jeu s'est fermé quand l'orc parle dans le didacticiel et dit: "mais dès qu'ils croisent le fer ils mordent la poussière"


Thu Jul 04, 2013 12:33 am
Profile

Joined: Sat Jul 06, 2013 7:56 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Krexo Relax Max Help
Tu devrais augmenter ton ventilo a 80% si cela ne marche pas tente 100 ou sinon les drivers graphique


Thu Jul 11, 2013 3:45 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
As-tu essayé de reboot le pc simplement ?

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Jul 11, 2013 1:45 pm
Profile

Joined: Sat Jul 27, 2013 4:04 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bonjour, voilà j'ai le même problème, toujours vers la fin de partie j'ai mon jeu qui crash (sur 22parties j'ai réussi à en finir 2) quand il reste plus que 5-15point pour gagner ou perdre, crash !
J'ai désactiver l'overdrive, mis tout en minimum et donné accès dans le parefeu/antivirus et tout autre truc, cela crash toujours !
Je vois que cela fait quand même quelque mois que beaucoup de joueurs possède ce problème et toujours pas de solution sauf des solution donné par des joueurs que je vois qui ne fonctionne pas chez moi...

Configuration :
I5 2500k 3.3Ghz
8Gb de ram ddr3
Ati IceQx HD7870 2go.


Sat Jul 27, 2013 4:21 pm
Profile

Joined: Sun Jul 28, 2013 10:23 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Salut,

J'ai moi aussi le même problème que vous sur une configuration similaire:
- Intel I7 [email protected]
- 8 Go de RAM
- ATI Radeon HD 6950

J'ai désactivé l'overdrive dans le panneau de configuration Catalyst , l’anticrénelage dans le jeu (Catalyst laisse l'application gérer), et baisser les graphismes mais le jeu continue a crasher avec retour bureau et pas de message d'erreur...

Désespoir !!!


Sun Jul 28, 2013 10:34 pm
Profile

Joined: Fri Aug 30, 2013 11:52 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bonjour , perso j'ai installé le jeu y'a 1 semaine tout marché bien , j'ai monté un berserk lvl 7 puis un inquisitor lvl 5 et 2 autres persos lvl 3 , et depuis 3 jours le jeu commence à lagger et ça me fais connexion perdu , je me dis tiens bizarre , je fais un speedtest , j'ai le max que je peux avoir , je relance une partie boum même problème , la je me dit je verrais plus tard , j'y revais hier avec un pote on fait 3 parties tranquilles , puis dans la mine naine il commence à avoir des problèmes le compteur de temps défile plus , plus personne ne bouge il lagge , viré de la partie alors qu'on allait gagné , les ennemis prennent la position et je suis encore dans le jeu et 2 minutes plus tard ça lagge compteur bloqué , plus personne qui bougent , je peux plus bouger connexion perdue , je relance , je prend un autre perso , même pas 20 sec de jeu mon pote et moi on lagge je perd la connexion et lui se retrouve tout seul dans la game , puis il quitte . La je réessayé à nouveau ce matin et même pas 1 min de jeu et je suis déco . Donc bon c'est dommage car jusqu'a présent ce jeu me plaisait bien mais je peux plus finir une seul partie .


Fri Aug 30, 2013 12:11 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.