View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 2:35 pm



Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Déconnection du jeu 
Author Message

Joined: Thu Oct 17, 2013 9:44 am
Posts: 3
Location: http://www.kufv.com/
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Je suis allé glaner quelques informations sur ce qui pourrait être la cause de ton problème.

_________________
Cheap Korean Clothes


Thu Oct 17, 2013 9:51 am
Profile ICQ

Joined: Fri Dec 20, 2013 12:36 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Bon alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le jeu mais pour moi fini d'y jouer j'en ai ma claque pourtant je l'aimai bien mais la j'en peu plus !

à part trouver à droite à gauche des gens qui te disent de fermer tous les programmes tiers et ne laisser QUE Panzar ou je ne sais quoi j'ai tout essayer t ça ne change RIEN !

J'y ai joué pendant un bon ptit moment puis j'ai arrété à la Sortie de BF4 et la depuis 3-4 jour j'ai voulu revenir un peu sur Panzar et la Oh miracle mise-à-jour (normal depuis le temps) et bien c'est Magic sur ....... 15 tentative de partie (environ) seul 2 on pu ce finir complétement les autre c'est Crash > Retour Bureau !

On ne sait pas ce qui ce passe à part que le jeu ce ferme ! je joue avec le Même PC que celui avec lesquels j'ai joué pendant environ 6mois sans aucun problème !

Pour moi c'est la fin de Panzar Un free-to-play donc on peu y jouer sans payer donc je n'enfoncerai pas les Dev's mais la envoyant tous les commentaire sur diverse forum sans AUCUNE solution ..... je vais pas payer pour en avoir Une bonne chance à ce qui on ce problème et souhaitent le résoudre ou alors PARTAGEZ la solution, si toute fois vous en avez une (ce que je doute fortement)


Fri Dec 20, 2013 12:45 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
tu a tout dit rien a ajouter, c'est la chose qui me fait arreter mon investissement pour les tournois .

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Dec 20, 2013 7:36 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu Jun 06, 2013 8:44 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Problème ajouté en avril de l'an dernier presque 1 an et toujours des déconnections sur mon PC avec la carte ATI. Donc après 1 an toujours le même problème GRAVE qui n'est pas résolu... Personnellement première fois que je vois un jeu où un problème important n'est pas résolu rapidement. Problème = joueurs qui abandonne le jeux = grosse diminution de la rentabilité du jeux. Je sais pas en générale ça motive pas mal les entreprises :roll:

Jeu prometteur dommage...Je donnerais pas 1cts pour un jeu sur lequel on ne peu pas jouer. Et à cause de ça les joueurs se retrouvent peut nombreux donc file d'attente super longue pour certaines races et eux aussi décident de delete le jeu. Un effet domino qui tue :evil:


Sun Feb 09, 2014 10:34 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Reply with quote
Post Re: Déconnection du jeu
Les Développeurs de Panzar travaille sur ce soucis de DC .
La situation c'est amélioré depuis le moi d'avril dernier mais elle a pas disparut nous espérons que tout cela seras encore amélioré a la prochaine mise a jour ( qui devrait pas trop tarder d'ailleurs :) )

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Mon Feb 10, 2014 12:34 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 25 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.