View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 3:02 pm



Reply to topic  [ 7 posts ] 
Problème de connection 
Author Message

Joined: Sat Apr 27, 2013 2:27 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Problème de connection
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter voilà mon problème j'ai bien installé le jeu par contre quand je suis dans le launcher et que je clique sur "jouer" un message d'erreur s'affiche : "error loading: CryRenderD3D10.dll, error code 126" que puis je faire pour remedier à ce problème ?
merci de votre réponse


Sat Apr 27, 2013 2:31 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Apr 27, 2013 11:52 am
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
Dans un premier temps, je dirais tente de re-télécharger le client et de tout réinstaller proprement, c'est long, mais j'ai pas mieux à te proposer :)

_________________
Rhanarion : Berzerker


Sat Apr 27, 2013 8:24 pm
Profile

Joined: Sat Apr 27, 2013 11:56 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
Bonjour moi aussi j'ai un problème ce soir j'ai télécharger le Launcher tout va bien puis le téléchargement va vite ! :mrgreen: Pis Y a une mise à jour Normal ^^ Mes c'est beaucoup trop long sa ma mit 1% voila merci de me répondre vite merci !


Cordialement :arrow: moi ! :D (ps : Votre jeu est super cool :lol:)


Sun Apr 28, 2013 12:01 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
titou30 wrote:
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter voilà mon problème j'ai bien installé le jeu par contre quand je suis dans le launcher et que je clique sur "jouer" un message d'erreur s'affiche : "error loading: CryRenderD3D10.dll, error code 126" que puis je faire pour remedier à ce problème ?
merci de votre réponse


Bonjour Titou,

Voici la procédure pour régler ton souci:
-> Vérifier que tu as bien les privilèges d’administrateur lorsque tu lances le jeu
-> Réinstaller Directx et Visual C++ (tu peux trouver les installeurs ici "Panzar\PnzTools\Redist\")
-> mettre à jour tes pilotes de carte graphique ou revenir à la version précédente si le problème est arrivé après une mise à jour, il faut aussi installer NVidia PhysX
-> Vérifier que ton Windows est à jour
-> Effacer le dossier "bin32" dans le dossier de Panzar et lancer le launcher qui réinstallera le dossier propremant

Essaye cette procédure étape par étape, tu n'as pas forcément besoin de tout faire pour que ça marche.
N'hésite pas à nous dire si ton souci est réglé.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 2:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
tueur57 wrote:
Bonjour moi aussi j'ai un problème ce soir j'ai télécharger le Launcher tout va bien puis le téléchargement va vite ! :mrgreen: Pis Y a une mise à jour Normal ^^ Mes c'est beaucoup trop long sa ma mit 1% voila merci de me répondre vite merci !


Si tu as toujours ce problème voici les solutions:

-> Décoches l'option "autoriser les connexions entrantes" dans les options du launcher
Si ça ne résout pas ton problème alors il faut que tu :
-> Décoches l'option "autoriser la connexion P2P (mode torrent)"

Normalement ça devrait solutionner ton problème et te permettre de télécharger la mise à jour.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 2:36 pm
Profile

Joined: Sat Apr 27, 2013 11:56 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
Merci ! Mes je ne pense pas que ça marche sa me met : encore 15 h et 55 minutes :cry: 27.3 Mo/4132.0 Mo Merci de me répondre :!:


Mon Apr 29, 2013 2:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de connection
tueur57 wrote:
Merci ! Mes je ne pense pas que ça marche sa me met : encore 15 h et 55 minutes :cry: 27.3 Mo/4132.0 Mo Merci de me répondre :!:


Vérifie que Panzar est dans la liste d'exception de ton pare-feu, si c'est le cas réessaye après avoir désactivé antivirus et pare-feu.

J'espère que cela va régler ton souci. Tu peux télécharger le jeu directement avec le fichier torrent en utilisant un client bittorrent, mais tu auras le même problème à chaque patch ensuite.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 3:00 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.