View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 9:36 pm



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Problème avec la 3D vision. 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Problème avec la 3D vision.
Bonjour,

Je rencontre un problème légèrement génant concernant panzar. Je possède un ordinateur portable Asus G74sx avec un écran me permettant de jouer en 3D. Le problème est que Panzar ne se lance pas si j'ai désactivé la vision 3D (dans les paramètres Nvidia) La seule option pour moi est de le lancer en 3D et d'y jouer en mode fenetré. Dans ce cas le jeu n'est pas en 3D mais si je désactive la vision 3D le jeu crash après avoir cliqué sur "Jouer" depuis le launcher. C'est relativement problématique car je dois passer du mode 3D off à on pour jouer a Panzar. J'ai fait les dernières mises a jour de drivers de ma carte graphique mais celà n'a pas résolu mon problème.
Un peu d'aide serait la bienvenue :)

Merci d'avance (j'arrive quand même à jouer à cet excellent jeu, ça m'arrangerait par contre de pas avoir a faire 12 manipulations sur mon pc avant d'y jouer :p)
Cordialement,

BADZULU

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri May 03, 2013 1:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Comme c'est un problème très technique je n'ai pas vraiment d'aide à t'offrir dans l'immédiat. Néanmoins je vais contacter les développeurs pour essayer de trouver une solution qui t'évite de faire toutes ces manipulations pour pouvoir jouer à Panzar.

Cela pourrait prendre quelques jours, mais je fais au mieux.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 03, 2013 2:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Waouw franchement merci pour avoir donné une réponse aussi rapide et de faire suivre mon problème. Il n'est pas critique et je peux quand même jouer à Panzar, c'est juste que ce n'est pas très pratique :)

Et bien bonne journée Ulandar et encore merci pour cette réponse extrèmement rapide.
Cordialement,

BADZULU

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri May 03, 2013 2:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Je comprends bien, mais tu n'es peut-être pas le seul avec ce souci donc je vais faire au mieux.

Une question, qu'est ce que Panzar donne en plein écran avec le mode 3D activé ?

Et une autre pour la forme, quel sorte de crash tu as, le jeu se ferme ou tu as une erreur ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 03, 2013 2:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Alors pour ce qui est du plein écran avec 3D activée, le jeu est bel et bien en 3D donc si je veux jouer en fullscreen, je dois sortir les lunettes qui vont bien ^^

Et concernant le crash, c'est un crash sans erreur, juste le jeu se ferme sans crier garde :)

Il ressemble fort au crash In-Game que la plupart des gens ont aussi. Je l'ai de temps en temps ce crash IG mais c'est relativement rare.

Cordialement,

BADZULU

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri May 03, 2013 2:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Merci pour les infos, j'emballe tout ça dans du papier cadeau et ça part en envoi express chez les devs.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 03, 2013 2:29 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Et bien merci a toi encore une fois pour la rapidité de réponse. Je suis un habitué forums de support et je dois dire que cette rapidité m'a grandement surpris. (dans le bon sens du terme :p)

Merci et bonne journée, au plaisir de se croiser IG si jamais on se rencontre :)

Cordialement,

BADZULU

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Fri May 03, 2013 2:33 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Bonsoir,

Alors j'ai remarqué un autre bug du a cette 3D vision. Sur certains matchs, je commence a ramer sauvagement (10 images par seconde max) et a la fin du match sur l'écran de perso je remarque que mon personnage (pas le menu ni l'arrière plan) est en 3D mais très faiblement, il est un peu brouillé et élargi. Ca arrive très très rarement mais voilà ça arrive :)

Je pense d'ailleurs que ça vient du faire que je doive activer la 3D mais je n'en suis pas sur.

Cordialement,

BADZULU

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sun May 05, 2013 11:58 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Concernant la déco du jeux moi aussi sa me le fait rarement mais c'est quand même soûlant surtout quand sa te le fait alors qui tu va bientôt terminer une partie ou tu va gagner et qui a déjà durée 30min.


Mon May 06, 2013 12:47 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème avec la 3D vision.
Alors voici ce que j'ai pu glaner, en espérant que cela te permettra de jouer correctement à Panzar.

Pour pouvoir jouer à Panzar en plein écran sans le mode 3D:

- Désactive le mode 3D sur ton pannel Nvidia
- Lorsque le jeu Panzar n'est pas lancé, efface le dossier \...\Panzar\USER\Profiles\default\ (dans le dossier où tu as installé le jeu)
- Lance Panzar en ne repasse jamais en mode 3D avant ou pendant que Panzar ne soit lancé
- Passe en mode plein écran

Si jamais tu repasses en mode 3D et lance Panzar, le problème pourrait revenir et il faudra tout recommencer.

Dis-moi si la procédure t'a aidée et si cela a résolu ton problème.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 9:58 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.