View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 7:35 pm



Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Problème de téléchargement/Mise à jour 
Author Message

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Problème de téléchargement/Mise à jour
Bonjour à tous,

Donc voilà je joue depuis une semaine voir un peu plus environ et tout les 2-3 jours
j'ai le droit à une mise à jour de 1h30 minimum.. J'ignore si tout le monde à ça ou
si c'est simplement une de mes configurations qui ne sont pas correctes pourtant je
suis qualité : "retour en 1990", pas en pleine écran et j'ai coché :"autoriser la
connexion P2P(mode torrent)" et "autoriser les connexions entrantes" donc je ne
sais pas si c'est à cause de ca ou pas. Je n'ai pas télécharger via torrent donc p-e
le fait de cocher le mode torrent est la cause fin j'en sais rien Ahah!
J'espere avoir vite des reponses car attendre 1h30 a chaque fois c'est assez.. lourd :?

Merci d'avance,

Heyyy Pééépiitoo!


Mon May 06, 2013 2:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
As-tu regardé si c'était une mise à jour ou juste une vérification des fichiers du jeu ?

Car le dernier patch date de lundi 29 avril et faisait un peu plus de 300mo. Donc tu ne devrais pas télécharger quoi que ce soit.
Par contre à chaque fois que tu lances le jeu, le launcher fait une vérification des fichiers, ça prend 1-2 minutes, mais si ça le fait alors que ton ordinateur est déjà fortement pris par d'autres tâches, il n'a peut-être plus les ressources nécessaire pour faire la vérification rapidement.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 2:57 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Oui c'est une mise a jour qui se fait tout les 2 jours, mais j'ai l'impression que je fait la mise a jour de la mise a jour que j'ai déjà faite.. car quand je vais dans "notes de mise a jour" c'est toujours : la version 29.2 est disponible. ca ne change pas
et juste avant la mise a jour j'ai la verification oui qui ure environ 1 minute. Ce n'est pas un probleme de connexion car j'ai rien d'ouvert et un bon debit (612ko/s)


Mon May 06, 2013 3:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
C'est noté, je vais contacter le support technique pour trouver une solution.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 4:50 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Merci beaucoup :)


Tue May 07, 2013 12:59 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
J'y crois pas j'ai refait et refait la mise a jour, hier encore pendant 1h30 et encore aujourd'hui 1h30 !!


Tue May 07, 2013 1:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Désolé de l'entendre, je rajoute ça à mes messages pour le support technique, j'essaye de revenir vers toi au plus vite.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 1:12 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Bonjour,

Desolé d'insister encore mais le probleme persiste et franchement si a chaque fois que je veux jouer je dois faire
un telechargement de la mise a jour de 2h minimum bah c'est meme pas la peine que j'essaye de jouer..
C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment bien, je suis déjà level 10 apres une semaine et demi de jeu et
je voulais vraiment bien m'investir dans ce jeu.. Voila un screen de mon probleme:

http://www.loaditup.de/769068-5ba7uaeeqx.html (la 4h53!!!!!!! mais je faisait plusieurs choses en meme temps
mais si je dois en plus attendre 2h de telechargement sans rien faire c'est assez long..)
Encore desolé Ulandar mais j'espere que le screen va faire avancer les choses ou trouver une solution :/

Encore merci,

Heyy Péépitoo


Thu May 09, 2013 1:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Il semblerait que tu retélécharges tout le jeu à chaque fois, c'est assez bizarre. J'ai fait suivre ton problème au développeur qui s'occupe de l'aspect technique pour t'apporter une solution.

As-tu essayer de joueur en lançant le jeu en mode administrateur ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu May 09, 2013 3:50 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Problème de téléchargement/Mise à jour
Non je lance le jeu par l'icone du jeu, fin je pense comme tout le monde.
En le lancant en tant qu'administrateur je vais devoir faire quoi? il me reste encore 30 minutes de telechargement donc je le ferais la prochaine, si
en le lancant en tant qu'administateur je dois encore faire une chargement de 2h à 5h non merciiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Merci,


Thu May 09, 2013 4:21 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 22 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.