View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 6:50 pm



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Plantage du PC sur le tutoriel O_o 
Author Message

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Plantage du PC sur le tutoriel O_o
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je suis tout nouveau sur le jeu. Je viens de le télécharger, je fait la mise à jour et tout se passe pour le mieux (j'ai pris les graphismes Max).
Arrivé sur le jeu, je fait le tutoriel et là c'est le drame... arrivé au commandant, il veut m'envoyer sur le champs de bataille donc il me dit qu'il me proclame 'protecteur du sommeil de dargus' il veut ouvrir le portail et PoUF !!!! Mon PC s'éteint sans raison O_o

Je me suis dit pas de bol peut être. Donc après avoir redémarrer ma machine, je lance une game et tout fonctionne. On gagne la partie mais je ne sais pas trop comment et j'ai plein de question sans réponses... (comment on gagne une partie, à quoi sert les compos de fin de partie, comment gagner plus d'xp ou de compo, bref plein de question de base que l'on apprend surement en tutorial).

Bref, je me dit que je vais retester le tutoriel que c'était sans doute mon pc qui as planté ou quoi... donc je recrée un autre perso pour refaire le tuto et PoUF !!! mon PC s'éteint une nouvelle fois, exactement au même moment du tutoriel :/

Je voudrais donc savoir si ce bug est connu, si d'autres personnes l'ont eu et comment l'ont-ils résolus si possible ^^

Merci d'avance.


Tue May 14, 2013 12:39 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Plantage du PC sur le tutoriel O_o
Pourrais-tu me donner plus d'information sur ton ordinateur (carte graphique, processeur et RAM) ainsi que me dire si tes pilotes de carte graphique sont à jour ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 14, 2013 10:33 am
Profile

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Plantage du PC sur le tutoriel O_o
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Alors pour les infos de mon ordi, en voici quelques unes :
- Système d'exploitation : Win7 64bits
- Modèle du systeme : MS-7577
- Processeur : AMD Phenom II x4 965 processor (4CPU) ~3.4GHz
- Mémoire RAM : 8 Go DDR3
- Carte graphique : AMD Radeon 4890 HD
- Version directx : DirectX 11
- Version des pilotes graphiques : Catalyst 13.1

Les pilotes graphiques sont bien à jour, les 13.1 sont les derniers en date (même si il y as des pilotes beta 13.4 mais je ne me fie jamais au pilote beta).

Sinon, j'ai testé encore ce matin et mon PC s'éteint encore au même moment... quand il me parle du sommeil de Dargus et il n'as pas le temps de me dire "Bienvenue en enfer" que mon PC s'éteint tout seul xD

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas ^^


Tue May 14, 2013 12:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plantage du PC sur le tutoriel O_o
Si ton PC s'eteint ca vien surement de l'alimentation qui n'a pas assez de puissance pour la carte graphique au moment ou elle en requiert bcp.


Telecharge et Install 3DMark ainsi que SpeedFan, lance un Benchmark sur 3DMark avec en meme temps speedfan de lancer et regarde un peu ce qui ce passe, ton PC devrait s'eteindre.


Sinon tu peux amener ton PC chez un Reparateur informatique, il fera ca et te dira de changer ton alim ou ta CG :)


(90% de chance que ce soit ton alim, 7% la CG, 1% la RAM, 1% l'os, 1% on trouvera jamais)

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 14, 2013 12:47 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.