View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 4:55 pm



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Aide Artilleur 
Author Message
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Aide Artilleur
Quand je vois ce que donne des fois le fusil en jeu, je me dis qu'il est pas si dégueulasse que ça. Ca peut même faire assez bobo.

donc bon, selon ton level et ton impression, sois tu gardes le fusil et tu t'y essayes de temps à autres, sois tu te refais un perso si ça te fait pas perdre "trop" de temps . ;)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Sun May 26, 2013 10:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Aide Artilleur
Je ne suis pas un gros joueur de Nabot, donc je ne pourrais pas te dire concernant l'arquebuse si c'est vraiment intéressant. La chevrotine ça picote tout de même, et je vois pas mal de Nabots qui l'utilisent, ça a certainement un intérêt, mais plus pour le Sapeur certainement.
Mon avis diffère de celui de LoukaN concernant les skills de craft, je trouve les skills assez pratiques si tu ne veux pas passer ton temps à farmer des ressources que tu crames ensuite en ratant tes fabrications (si tu es vraiment chanceux ça peut tout de même le faire).

Essayez d'être un poil plus sympathique avec les nouveaux et ce genre de question, je vous remercie d'avance.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 27, 2013 4:27 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.