View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Apr 19, 2024 12:08 pm



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Guide pour la Sorcière de Glace 
Author Message
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 6:05 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Guide pour la Sorcière de Glace
Bonjour! Je m'appelle Huntress.

Je suis vraiment désolée pour les fautes, je ne peux pratiquement pas écrire en français, alors j'ai dû utiliser le traducteur pratiquement partout.
Si vous pouvez me corriger, s'il vous plait, faites-le)

Je veux vous expliquer, comment jouer la Sorcière de glace.
Le Guide est à l'attention pour les novice.

Tout d'abord quelques règles simples:

-Bloquer! C'est vraiment utile et ça peut vous sauver la vie. Malgré le fait que la sorciere de glace a une assez mauvaise pour bloquer - 70% de blocage, cela vous aide énormément.
-Vous avez la barre de mana (elle est bleue, de base - 100 points), la barre d'endurance (jaune, de base - 500), la barre de santé (base - 1080). Gardez un œil sur ces choses pendant la bataille.
- Lorsque vous allez vous battre avec quelqu'un, faites attention à votre dos. Si vous voyez un personnage avec une bannière arriver dans votre dos, c'est un ennemi. S'il n'y a pas de bannière- il est votre allié. Il n'y a pas de tirs amis dans le jeu, donc vous ne pouvez blesser un coéquipier, mais ne perdez pas votre temps en attaquant les alliés. Bannière -> ennemi. Pas de Bannière -> allié.
- Utilisez des fioles ! Dans le jeu, il y en a trois types:. Mana (bleu), santé (rouge), endurance (jaune) Quand vous voyez que votre santé est basse, utilisez une fiole et continuez à vous battre.
- Vous avez des points de classe et des points de jeu. Vous gagnez des points de jeu lorsque vous tuez des ennemis, endommagez des adversaires ou en aidant vos allies. Après la bataille, vous pouvez les transformer en argent ou en expérience (à partir du niveau 4). Les points de jeu sont sur le cote gauche du panneau dans le rond bleu. Les points de classe sont sur le cote droit dans le rond jaune.

Maintenant, quelques mots sur la sorcière de glace.

* Votre talent principale est le froid hivernal (congélation). Utilisez-le aussi souvent que vous le pouvez =) Il vous donne des points de classe, et si l'ennemi que vous avez gelé meurt, vous gagnez aussi des points de jeu.
* En outre, vous pouvez prendre les sphères de Glace. Je le vous conseille jusqu'au niveau 2. Une sphère coûte 15 points de mana et vous donne 2 points classe par coup. Ainsi, vous pouvez supporter vos alliés au milieu et tirer de certains sur les cibles isolées. Vous pouvez même vous battre avec vos chakrams, mais c'est peu efficace. Malheureusement, parfois, il faut se battre au corps à corps, parce que vos alliés sont loin de vous. Je suis sûr que vous allez croiser de puissant Orcs, attaquant le point, ou un Inquisiteur fourbe qui va essayer de vous battre en utilisant Attaque en puissance, voir une Sœur de Feu, qui se tuera tout seule en vous tirant dessus une fois que vous aurez la résistance au feu ... et etc.
* Après avoir pris Sphère de Glace, vous pouvez apprendre résistance au feu. Cela vous protègera des Sœurs de Feu. Résistance au feu coûte 5 points de classe et dure 1 minute.

Bonne chance !


Fri Apr 26, 2013 4:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Guide pour la Sorcière de Glace
Merci Huntress pour ce guide, j'ai pris la liberté de corriger les fautes et reformuler certains passages qui n'était pas très clair.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Apr 29, 2013 9:07 am
Profile
User avatar

Joined: Thu Apr 25, 2013 6:05 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: Guide pour la Sorcière de Glace
Ulandar wrote:
Merci Huntress pour ce guide, j'ai pris la liberté de corriger les fautes et reformuler certains passages qui n'était pas très clair.

Merci beaucoup!


Mon Apr 29, 2013 11:43 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.