View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 1:37 am



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Quel est le role de votre classe ? 
Author Message
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Quel est le role de votre classe ?
Bonjour a tous,

Je fais un petit guide pour vous decrires le rôles que vous devriez avoir dans une game FFA.


Artilleur : Le but est d'arrivé a poser sa defense le plus rapidement possible afin d'empecher l'ennemi d'accomplir sont objectif.
Il est recommander de regroupe tous les artilleurs au meme endroit afin d'ameliorer la defense et la rendre "impenetrable"

Sappeur : C'est un peu la classe qui est censer mener la team, grace a son TP il pourra faire respawn sa team de maniere offensive ou defensive selon la tournure de la game.
De plus ses pieges, totem, wall et compagnie seront d'un grand recours au middle ainsi que sur la defense des artilleurs.

Mage Feu :
Tourelle de feu, cible favorite inquisiteur mage artilleur et sappeur.

Mage Frost :
Ne rushez pas comme des cons, votre role c'est d'arriver pendant le combat et de le renverser a votre avantage. Mort vous ne servez a rien, au front non plus. Vous avez egalement un sort distance qui fait tres mal aux nains et au elf.

Berseker :
Alors c'est le warrior de Panzar, il os avec ses skills, sont role : degagez le middle et en fonction de la compo (si vous n'avez pas ou peu de mage et/ou d'inqui mais bcp de berserk) sont role est d'empecher les arti de deployer leur defense.

Tank :
Bloque les atk distante avec sont shield, puis cest un tank quoi.

Le heal j'pense que personne n'a besoin de guide.




PS : Gardez a l'esprit que pour remporter la victoire vous devez assumer ce role au maximum, si vous voyez qu'en face un inqui fait un carnage, c'est surement que vos artilleurs ne peuvent rien faire... etc etc, du coup si les Inqui ennemi font un carnage il peut etre bon de jouer plus defensivement..

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 14, 2013 8:32 pm
Profile

Joined: Fri May 10, 2013 7:11 pm
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Quel est le role de votre classe ?
je joue la sorcière de glace et perso j'aime bien arrivé dans les premiers pour les gelés dès le début pour mettre ma team dès le début sur de bon rail après c'est peut-être mauvais )
voila est que c'est bien ou pas ,sachant que j'ai la protection contre le feu et que je me fait pas tué :)


Wed May 15, 2013 3:43 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Quel est le role de votre classe ?
Iroyon wrote:
je joue la sorcière de glace et perso j'aime bien arrivé dans les premiers pour les gelés dès le début pour mettre ma team dès le début sur de bon rail après c'est peut-être mauvais )
voila est que c'est bien ou pas ,sachant que j'ai la protection contre le feu et que je me fait pas tué :)



Contre de bon joueur tu te fais one shot (Berseker) meme en parrant, du coup ce que je dis s'applique pas contre des mecs qui effectivement ne te tappe pas (theoriquement t'es le focus a l'engage):)

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed May 15, 2013 6:57 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.