View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 9:15 pm



Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4
Guide du Paladin 
Author Message

Joined: Thu Jul 25, 2013 10:23 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Ben... 3 ou 4 matchs j'aimerai bien justement.
Cela ne serait pas plutôt 12-15?
Je trouve que le paladin galère vraiment pour monter ses points, même lorsque qu'on gagne une partie.
Il faut des milliers de px, et on ne les gagne que pas si rapidement.
Au niveau 7, une partie moyenne perdue fait gagner 250-400 points, et gagnée environ 600-700 pour un paladin.
Il faut compter les quelques parties où on se fait rouler dessus, a ne pas même pas pouvoir sortir de sa base, là on fait entre 0 (si si) et 10 points (les jours de fête).
à partir du niveau 4 environ, pour monter un Paladin il faut avoir la foie, si je puis dire.
Il est aussi extrêmement difficile de crafter quoi que ce soit, les ressources sont trop rares.
Au niveau 7 j'ai quelques objets de niveau 4, et encore c'est limite si j'ai pas du me prostituer pour les avoir et le reste c’est niveau 1 ou ya rien.
Tout le monde te bute en 1 coup, c'est chaud, j'avoue que c’est assez frustrant cette classe, faut avoir un petit côté masochiste :)
Je n'arrive pas du tout à comprendre comment le jouer.


Sat Aug 17, 2013 7:14 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
mathématiquement si tes placé correctement avec ta poudre de regen tu prend tous les points, puis heal les mecs qui font le plus de score.

Si tu prend pas de points c'est que tu n'est pas au bon endroit lorsqu'il y a des fights

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat Aug 17, 2013 7:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jul 03, 2013 12:00 am
Posts: 30
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Pour revenir à la page 3 où il était question des runes , je pense que le mieux est full maitrise et de prendre une Amulette de Regen HP :)

Je fais actuellement ça avec mon Heal , et ça passe niquel : Les Inqui n'arrivent pas à me tuer . Enfin tant que la poudre verte est active et que je bloque :P


Sat Aug 17, 2013 9:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
perso jfais 50/50

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat Aug 17, 2013 11:03 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.