View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 12:13 pm



Reply to topic  [ 6 posts ] 
[GUIDE] Soeur de feu . 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Aug 27, 2013 4:16 pm
Posts: 8
Reply with quote
Post [GUIDE] Soeur de feu .
Bonjour a tous n'ayant pas vu de guide sur la SOF (Soeur de feu ) j'ai pris la décision de remédier a cette carence .

/!\ Je ne prétend pas que se guide sera parfait celui étant tirer de ma propre expérience de jeu , donc veillez a ne poster que des critiques constructive merci d'avance /!\

Sommaire :

1) Background

2) Les skills

3) Gameplay



I) Le background

La Maison de la Flamme forme les Envoûteuses, les Sœurs du Feu qui deviennent les maîtresses de la magie destructrice. Après avoir été initiées aux secrets ancestraux de la sorcellerie, les Envoûteuses développent des pouvoirs offensifs incommensurables, notamment des sorts à effets de zone. En incendiant le sol qui les entoure, les Sœurs du Feu sont en mesure de contraindre les guerriers les plus fougueux à se replier.
En raison de leur constitution délicate, les Envoûteuses ne peuvent pas porter d'armures lourdes. Leur efficacité au combat dépend en grande partie de leur capacité à rester hors de portée de l'ennemi.




II) Les skills

Boules de feu :Skill de base et indispensable pour toute SOF qui ce respecte , chaque boule de feu coûte du mana et peut toucher plusieurs ennemies a la fois , une fois toucher ceux-ci seront brûler pendant X seconde dépendant du niveau de la compétence ( 6 au totale . ) Peut-être parer par le bouclier magique des tanks .

Silence Magique : Skill permettant a votre personnage de se tirer de bien des situation dangereuse (ou pas ), lancer ce sort vous coûtera 1 point de classe et vous permettra de dérober a l'ennemie de la mana , cette mana vous sera alors transférer .Ceux-ci pouvant se montrer bien utile en combat a distance contre une autre SOF . Peut-être parer par le bouclier magique des tanks .

Pluie enflammée :Petit Skill bien sympa vous offrant l'opportunité de défendre ou d'assaillir un point de capture , ce skill lancera une pluie de crâne enflammée qui exploseront après un certain laps de temps . Cependant faite attention les crâne glisse au sol quelque instant avant de s'arrêter , si vous voulez faire mouche ne négliger pas cette glissade et essayer de prévoir celle-ci et donc d'ajuster votre angle de tir (cela viendra vite avec la pratique .)Lancer ce skill vous coûtera 30 point de classe .
Attention le bouclier magique des tanks peut arrêtez la glissade des crâne et les faire exploser loin de toute cible potentiel .

Malédiction enflammée :Skill assez difficile a placer permettant de "maudir" les ennemies dès qu'un des maudits meurt il exploser et brûle ses alliés (vos ennemies) se trouvant dans la zone d'explosion .

Torrent de flamme : Ce Skill vous permet d'attaque avec un rayon de flamme continue s'estompant au bout de de quelque seconde .Peut-être parer par bouclier magique des tanks .

Sphère foudroyante :Avec ce skill vous pourrez attaquez plusieurs cible assez proche . ( Personnellement je trouve ce skill useless car consomme des points de classe alors que les boules de feu vous en donne et font presque le même boulot ).
Peut-être parer par le bouclier magique des tanks (a vérifier je suis pas sûr ).

Méditation :Se skill ressemble au ressemblant au Silence Magique au niveau de l'effet et non de la mise en scène IG vous fera regagnez de la mana chaque seconde consommant des points de classe en contrepartie mais monte aussi temporairement votre niveau maximum de mana .

Onde de choc :Un skill pas mal utile pouvant vous sauvez la mise si bien utiliser , il permet d'envoyer les ennemies en l'air ( que vous pourrez attaquer alors de la descente de ceux-ci ) . Permet de déloger une artilleur ou sapeur ennemie d'une tourelle ou d'un mortier .

Flamme céleste :Skill aux allure de châtiment divin , vous enverrez un projectile enflammée sur vos ennemies qui explosera et brûlera une large zone en continue pendant x Seconde très utile pour défendre ou allez capturez un point stratégique . Ce fameux skill est gourmand en point de classe alors éviter de vous louper .



III) Le gameplay

Le gameplay de la SOF est un gameplay a Distance dans la majorité des cas si un ennemie s'approche pour le corps a corps n'hésitez sourtout pas a courir quelque mètre en arrière pour vous dégagez d'une mauvaise situation .

Le SOF peut servir en tant que soutien mais est aussi très utile pour l'annihilation a distance ! En effet la porté des boules de feu étant plus grande que celle des tourelles d'artilleurs vous devriez pouvroir détruire celle-ci sans vous souciez de potentiel dégâts de leurs part .

Vos Cible favorite devrait être : Paladin (a distance le corps a corps peut s'avérer être fatale pour vous même si il ne parait pas bien méchant) , L'artilleur et le Sapeur (toujours a distance pour être hors de portés des tourelles ) pourquoi les sapeurs ? Parceque vous pourrez détruire les télé-porteurs qu'il auront construit histoire d'éviter d'éventuel désagrément sourtout pour une bataille du type roi de la colline ,les SOF et Ice witch ennemie ( a distance toujours contre ses deux ennemies penser a utiliser le silence magique pour réduire leurs mana et éviter de potentiel dégâts a distance pouvant être provoquer par celles-ci ).

Dans cette liste trois classe n'ont pas été citer : Le Berserker ne vous attaquez a lui que de loin éviter absolument le corps a corps si jamais vous vous sentez en danger n'hésitez pas a courir cela pourra vous sauver la vie . Le Tank idem que pour le Berserker ne les attaquez que si vous êtes sur de triompher d'eux ou pour soutenir vos alliées les combattants . L'inquisiteur le plus chiant a mon goût faite très attention a vos arrière (vous retourner sans bloquer pourrait vous un OS de leurs part )quand vous utiliser la pluie enflammée faite très attention la position de lancement vous rend extremement vulnérable .


Pour résumer éviter le plus souvent le corps a corps et privilégiez plutôt le combat a distance ou vous aurez un avantage certain (attention je ne prohibe pas le corps a corps j'essaie juste d'en faire le moins possible .) Si vous vous retrouvez en mauvaise position en corps a corpos plusieurs choix vous sont offert (c'te luxe ;) )vous pouvez fuir , parer le temps qu'un allié règles sont compte a votre assaillant ou alors utiliser le Skill onde de choc pour projeter votre/vos ennemies en l'air et vous permettre de les attaquer pendant un cour laps de temps avant de prendre vos jambe a votre cou .Cependant le cac peut s'avérer utilise seulement si vous posséder le Bump sinon éviter .




Voila s'en est fini de mon Guide j'attend vos critique (constructive et/ou améliorative m'aidant a étoffer tout ce qui a été dit plus haut ) Merci d'avoir lu :D

_________________
Image Fire Loana .


Last edited by Devanov on Fri Aug 30, 2013 6:14 pm, edited 2 times in total.



Thu Aug 29, 2013 9:55 am
Profile

Joined: Fri Jun 07, 2013 9:29 am
Posts: 47
Reply with quote
Post Re: [GUIDE] Soeur de feu .
Tu peux rajouter l'attaque tourelle ou de mortier à l'aide d'un artilleur ou d'un sapeur.
La sœur de feu s'approche (si elle le peut) avec un sapeur près du mortier adverse, onde de choc le sapeur ennemi est projeté en l'air ce qui laisse le temps à ton sapeur de prendre sa place (en théorie). Idem avec la tourelle de l'artilleur.

_________________
Une armée de lions menée par un mouton sera toujours battue par une armée de moutons menée par un lion.


Thu Aug 29, 2013 2:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Aug 27, 2013 4:16 pm
Posts: 8
Reply with quote
Post Re: [GUIDE] Soeur de feu .
D'accord merci de l'éclaircissement je met ça a jour de suite . :)

_________________
Image Fire Loana .


Thu Aug 29, 2013 2:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: [GUIDE] Soeur de feu .
Bon j'ai pas trop le temps de répondre en longueur , problème de net du coup rapide du boulot.


Pour le corps à corps c'est à peu près tout l'inverse de ce que tu dis , tu DOIS aller souvent aux cac , la première et plus importante raison c'est pour faire le bump dans le tas pour donner la priorité à tes sorcières de glaces , mais aussi après un skyfire pour obliger les ennemies à rester dedans , le bump au cac est un intérupt très puissant .

De même quand tu es attaquer à distance par un zerk ou un inqui , tu les baladent en les ramenant dans le pack pour faire ton bump sur tout le monde et t'enfuir .

Focus les pala en dégats n'est pas très utile, en fait sur les pala , les sog , les tank bref tout le merdier au mid ta meilleur arme c'est le silence ... ton focus dégat doit se porter principalement sur les sof adverses , le sappeur ( trop chiant pour les autres a aller chercher ) et éventuellement arty ( même si pour ce dernier c'est un peu plus compliquer , dans les fait tu ne l'attaque que si il est pas du tout renforcé ou au contraire si il est bcp trop à coup de sky , le reste du temps c'est plus a l'inqui qui gagne de la vie sur chaque destruction de structure ).

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Aug 29, 2013 6:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: [GUIDE] Soeur de feu .
bump = onde de choc.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Aug 29, 2013 6:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Aug 27, 2013 4:16 pm
Posts: 8
Reply with quote
Post Re: [GUIDE] Soeur de feu .
D'accord merci pour la précision , pour le Bump je l'ai pas encore donc la techinque qui va avec non plus >.< et on est pas tous Hl :roll:

_________________
Image Fire Loana .


Thu Aug 29, 2013 6:54 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.