View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 5:00 am



Reply to topic  [ 2 posts ] 
Guide: Citadelle de l'alchimiste 
Author Message

Joined: Tue May 28, 2013 4:21 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Guide: Citadelle de l'alchimiste
Bonjour,

Pour commencé, superbe map ! Il s'agit certainement de l'une des plus équilibrée à mes yeux dans ce mode de jeu et l'une des plus fun à jouer.
Mais voilà il y a toujours un détail qu'il m'échappe sur le point 3 en défense l'équipe dispose d'un chaudron au dessus de la porte principale ... comment on l'alimente ? et comment on le déclenche ?
A titre d'information voici ce qu'il est possible de faire dans cette map ... à savoir que j'en oublie certainement.

Attaquant:

Construction d'un canon au point 1 ainsi que des barricades à l'aide du bois. Le canon pouvant détruire la porte du point 2 mais aussi le pont au dessus ou ce trouve le point ... (Vu hier pour la première fois ...A savoir que le point ce retrouve donc en bas ... là ou vous devriez avoir votre porte ...) et pour finir la porte du point 3.
Possibilité de créer des ponts pour atteindre principalement le point 3 via les murailles de chaque cotés.

Défense:

Possibilité d'utiliser les canons ce trouvant sur les deux murailles pour défendre le point 2 (En détruisant les constructions (Peut-être en détruisant le canon ennemis ... Jamais essayé).
Possibilité d'utilisé un chaudron ce trouvant au dessus des porte du point 3.

Commun:

Des tonneaux explosifs partout sur la map permettent de faire bouger les lignes ... J'ai vu bien des attentats sur cette map. Ces tonneaux peuvent aussi être utilisé pour détruire les ponts de l'adversaire.
Une manivelle permet de monter ou de descendre la plateforme du point 4, empêchant ou permettant la capture du dernier point de contrôle.
Je pense avoir fais le tour, si vous voyez d'autre chose n'hésiter pas ... Pour le canon du point un la construction ne s'effectue pas avec du bois mais avec des caisses il me semble ...


Fri May 31, 2013 3:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Guide: Citadelle de l'alchimiste
Salut,
Pour le piège dont tu parles, l'activateur se trouve juste devant et ressemble à une plaque carrée. Il suffit de marcher dessus pour l'activer :)
Par contre tu peux pas l'activer en chaine, tu dois attendre que le piège se "recharge" !

Tu as oubliés un point important avec les canons : ils peuvent se détruire entre eux :)


Sat Jun 01, 2013 12:58 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.