View unanswered posts | View active topics It is currently Sat May 04, 2024 3:36 pm




Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4
S.D.P. 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
So much hate from Loukan .... Saying that they are coming to steal everything from the EU when you are from a 7/10 russian team, there is not a big difference.
Anyway, you should come on EU server, some of us out here find it helpful and are willing to train vs you in clan battles if it fits in your "project" :)

GL bros

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sun Aug 11, 2013 10:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
Ca fait 3mois qui te defonce en se foutant de ta gueule et tu lui absorbe le dard :) C'est mignon, en attendant les russes de chez Pub Master ne joue pas sur le serveur russe et encore moins en league OR comme les SDP. Ah si ya Kartokai qui vien d'arriver mais je crois pas qu'il soit AllStars.

Sinon c'est bien de cracher sur les Pub Master qui participe au serveur et de souhaiter bonne chance au SDP qui te farm en se foutant de ta gueule depuis 2mois

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon Aug 12, 2013 10:24 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
LoukaN wrote:
Ca fait 3mois qui te defonce en se foutant de ta gueule et tu lui absorbe le dard :) C'est mignon, en attendant les russes de chez Pub Master ne joue pas sur le serveur russe et encore moins en league OR comme les SDP. Ah si ya Kartokai qui vien d'arriver mais je crois pas qu'il soit AllStars.

Sinon c'est bien de cracher sur les Pub Master qui participe au serveur et de souhaiter bonne chance au SDP qui te farm en se foutant de ta gueule depuis 2mois


They said they had a project to help the community, I don't see any Pub Master doing it so I'm looking forward to their return instead of trashtalking their clan thread like you do.

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Tue Aug 13, 2013 12:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
They said that yeah, but from a guys who dont speak english and who only connect to the server for tournament its maybe a fake.


Pub Master make lot of stream and guides for everybody.

I dont see any builds guides from SDP or any Stream from SDP.


(J'suis trop nul en anglais sorry. Les SDP avait dit ca ouais, mais perso je les attends toujours leurs tips de pro, j'ai vue les SDP uniquement en Tournoi, et il n'oont jamais repondu au message en anglais car il ne le comprenne pas et utilise google translate pour repondre ... donc a partir de la jvois pas comment ils peuvent aider les EU.. pour Pub Master meme si tu nous aimes pas toussa toussa tu peux pas dire le contraire, j'ai realisé 2 News avec des screens de builds dont la majorité sont les builds des PubMasters, on a recruter une team majoritairement FR en dessous du niveau des Allstars qu'on aide tres souvent, et mise a part vous, jpasse mes journee a aidé des types sur le facebook Panzar France donc j'pense qu'au niveau de l'altruisme les SDP sont loins derriere tout le monde ..)

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue Aug 13, 2013 12:55 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
LoukaN wrote:
They said that yeah, but from a guys who dont speak english and who only connect to the server for tournament its maybe a fake.


Pub Master make lot of stream and guides for everybody.

I dont see any builds guides from SDP or any Stream from SDP.


(J'suis trop nul en anglais sorry. Les SDP avait dit ca ouais, mais perso je les attends toujours leurs tips de pro, j'ai vue les SDP uniquement en Tournoi, et il n'oont jamais repondu au message en anglais car il ne le comprenne pas et utilise google translate pour repondre ... donc a partir de la jvois pas comment ils peuvent aider les EU.. pour Pub Master meme si tu nous aimes pas toussa toussa tu peux pas dire le contraire, j'ai realisé 2 News avec des screens de builds dont la majorité sont les builds des PubMasters, on a recruter une team majoritairement FR en dessous du niveau des Allstars qu'on aide tres souvent, et mise a part vous, jpasse mes journee a aidé des types sur le facebook Panzar France donc j'pense qu'au niveau de l'altruisme les SDP sont loins derriere tout le monde ..)


I was in contact with some SDP and they didn't hesitate to teach me some tricks. And before the Summer Cup we did some training with SDP anyhow they disbanded and recreated the team for the cup so they didn't really have time to do anything.

Anyway I hope to see some SDP tagged players in game, unlike others, we still have progress to do and fighting vs strong teams is more than welcome.


(j'ai jamais dit que t'avais pas fait un taf énorme et je te suis très reconnaissant pour tout ce que tu fais concernant Panzar mais le fait est que IG tes clanmates sont pas non plus très sympa ni fairplay, le nombre de fois ou j'ai vu les "gros" de ton clan insulter leur team et leave la game ou farmer au spawn les low levels sans aucun soucis ou troll en disant "too easy" a la fin d'une game contre des levels 15. J'ai beau pas trop aimer les valeurs morales de ton clan ou les tiennes j'ai jamais dénigré ton taf encore une fois tes builds ont été bénéfiques pour beaucoup de nouveaux joueurs. Dommage que ton clan suive pas. C'est toi qui aide les autres pas tes clanmates :))

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Tue Aug 13, 2013 3:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
Ah je savais pas qu'ils t'avaient aidé ! Par rapport au message ou Jack disait qu'il avait des plans pour nous aider je lui ai demandé plusieurs fois mais il ma jamais repondu, juste troll in game :x

Ouais les Pub Master sont tres tres troll. Apres ca fait 10ans que j'fais du pvp et ca a toujours etait comme ca sur les jeux pvp donc ca me perturbe pas trop, ca met du piquant, pour moi c'est ca qui fait vivre le serveur :)

PS : mes clanmate m'ont filer leur build :P J'avoue c'est tout, mais apres ya les streams d'impression et d'alligator qui sont de tres bons joueurs.

C'est quand meme bon de savoir que les SDP t'on aidé car je les pensais vraiment comme je les ai decris ci dessus ;(

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue Aug 13, 2013 3:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
LoukaN wrote:
Ah je savais pas qu'ils t'avaient aidé ! Par rapport au message ou Jack disait qu'il avait des plans pour nous aider je lui ai demandé plusieurs fois mais il ma jamais repondu, juste troll in game :x

Ouais les Pub Master sont tres tres troll. Apres ca fait 10ans que j'fais du pvp et ca a toujours etait comme ca sur les jeux pvp donc ca me perturbe pas trop, ca met du piquant, pour moi c'est ca qui fait vivre le serveur :)

PS : mes clanmate m'ont filer leur build :P J'avoue c'est tout, mais apres ya les streams d'impression et d'alligator qui sont de tres bons joueurs.

C'est quand meme bon de savoir que les SDP t'on aidé car je les pensais vraiment comme je les ai decris ci dessus ;(


C'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de répondre à tes messages.

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Tue Aug 13, 2013 3:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
J'suis content d'apprendre que je me trompe sur ces russkof :)

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue Aug 13, 2013 3:27 pm
Profile

Joined: Wed Apr 25, 2012 11:39 am
Posts: 587
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
Ко мне обращались представители панзара с просьбой предоставить идеи для популяризации игры в Европе и помощи европейским игрокам. На тот момент СДП выигрывало все турниры, а NEXT еще не пришел на евро-сервер.

Идеи были предоставлены, в частности был предложен проект участия мультиязычных игроков в клановых тренировках, чтобы европейские игроки могли увидеть тимплей "изнутри": увидеть логику действий команды и получить объяснения на своем родном языке. Однако, со стороны панзара дело не пошло дальше слов.

В любом случае, сейчас уже нет необходимости в таких проектах, так как влившиеяся в европейское комьюнити игроки с русских серверов, имевшие некоторый опыт клановой игры, смогли донести его до своих европейских коллег по командам.

Пользуясь случаем, поздравляю "Pub Master" с победой.

И спасибо за теплые слова, BADZULU.

(I have not used translate.google because it translates the text is too technical and confusing)

_________________
ImageImage


Last edited by Джек/Jack on Wed Aug 14, 2013 2:53 pm, edited 1 time in total.



Wed Aug 14, 2013 10:05 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: S.D.P.
Du coup en fait Badzulu quand il t'aidé il le faisait en russe ou en google translate ?


Quote:
Se tourna vers moi avec une demande aux représentants de la Panzar fournir des idées pour la promotion du jeu en Europe et par les joueurs européens. A cette époque, le SDP a remporté tous les tournois et la prochaine n'est pas encore venu pour le serveur euro.

Des idées ont été fournis, en particulier, était un projet de joueurs multilingues participent à la formation de clans que les joueurs européens pourraient voir l'équipe jouer "à l'intérieur": à voir la logique de l'équipe et obtenir une explication dans leur propre langue. Toutefois, par Panzar il ne va pas au-delà des mots.

En tout cas, il n'y a plus besoin de projets comme les joueurs européens vlivshieyasya de la communauté avec le serveur russe qui avait une certaine expérience en jouant clan, étaient en mesure d'apporter à leurs homologues européens pour les équipes.

A cette occasion, félicitations "Master Pub" avec la victoire.

Et merci pour les paroles aimables, BADZULU.


Un grand blablateur ce jack

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed Aug 14, 2013 10:39 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.