View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Mar 19, 2024 9:12 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Recherche de clan 
Author Message

Joined: Sat May 10, 2014 7:16 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Recherche de clan
Bonjour/Bonsoir, la communauté n'étant plus ce qu'elle était je n'ai que peu d'espoir quand à une suite à ce message mais dans le doute je m'y met !
Donc voila je suis un ancien joueur de panzar ayant joué vers le début j'ai commencé à reprendre aujourd'hui en commençant par m'abonner 3 mois, j'ai un inqui lvl 20, un artilleur 15 et une sorcière de glace lvl 5 que je viens de prendre en main et je joue donc principalement avec ces 3 personnages.
Je ne recherche pas une quelconque spécificité de la part du clan simplement des personnes (de préférences françaises malgré que je n'ai pas plus de problèmes que ça avec les anglais et la langues !) qui ont envie de jouer que cela soit en tournoi ou pas bref, jouer pour le plaisir de jouer en soit ! :)
J'ai un Skype et ai TS d'installé si besoin sinon pour plus d'informations contacté moi in game (je suis souvent co étant en vacances jusque début septembre) mes pseudos en jeux à add pour me parler: Wodoo , Whodoo et VVodoo (oui ce sont bien deux V é_è)


Sat May 10, 2014 7:25 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Reply with quote
Post Re: Recherche de clan
Bonne chance pour ta recherche de clan

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Sun May 11, 2014 1:43 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: Recherche de clan
Commentaire sans importance : En vacances jusqu'en septembre :o :o :o

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Sun May 11, 2014 1:33 pm
Profile

Joined: Sat May 10, 2014 7:16 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Recherche de clan
Merci j'ai bien cru comprendre que le forum n'était pas très actif mais je garde espoir dans le doute !

Sinon pour ce qui est du commentaire rapport au fait que je sois en vacance jusqu'en septembre, ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal venant de quelqu'un qui n'a surement pas avoir un long CV sur le PvP game en général et qui ne doit pas beaucoup jouer en ligne tout court d'ailleurs parce que si j'avais dit à l'inverse que j'ai un travaille qui me prend de 8 à 20h tout les jours sauf le dimanche je ne suis pas certains que ça aurait eu le même impact sur un potentiel recruteur à l'inverse de quelqu'un qui se dit activement disponible pendant quelques mois, bref bonne journée. :)


Sun May 11, 2014 2:00 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: Recherche de clan
Salut,

Tu peux contacter cogne dur, ou atrooo in game (ou pin pon pin ou Atr0p0s), nous avons crée un clan (Les Corbeaux) afin d'apprendre du mieux possible aux nouveaux à jouer.

Bonne journnée


Wed Jun 11, 2014 8:24 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.