View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Mar 19, 2024 6:49 am



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Le clan -Renaissance- recrute !! 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Nov 10, 2014 1:51 am
Posts: 41
Location: France
Reply with quote
Post Le clan -Renaissance- recrute !!
Salut à tous et à toutes :)

Un petit post su le forum pour signaler à la communauté fr du jeux que le clan -Renaissance- recrute des joueurs de tous niveaux et de toutes classes, la seule condition est de parler français ;)

Alors pour présenter rapidement le clan nous sommes une communauté francophone active qui recherche des joueurs de tous niveau et de toutes classe ;) Nous avons pour objectifs de gagner le reste des tournois 15/24 dans le but de continuer ensuite sur les tournois lv 30. Nos deux équipes sont pour l'instant complète mais si l'aventure des tournois vous tente nous pourrons refaire une team ;). Nous recherchons une dame de glace pour les 30 (teamspeak obligatoire, stuff épique minimum et une bonne activité dans le jeu)
Nous utilisons un vocal pour permettre un meilleur teamplay lorsque nous sommes en groupes (l'utilisation de teamspeak serra obligatoire pour les personnes souhaitant faire les tournois).... Nous avons aussi pour projet de faire des vidéo de Panzar, quelques vidéos on été mises en lignes mais rien de très sérieux pour le moment (laissez nous du temps!!! ^^). Voici le lien de la chaîne youtube si vous voulez aller jeter un œil (https://www.youtube.com/channel/UC9HU09 ... bTqTew1Pqw)

Enfin voila quoi tout ça pour dire que nous vous attendons ;)

PS: Pour toutes candidature postez la soit sur ce post ou contactez nous directement en jeu, contactez sluurp final (berz), tyrion final (sapeur), bucheron (tank), vulck (berz) ou -C O S M O S- ;)

_________________
-Disorder-

Saper: Tyrion final
Healer: .Leonidas.


Last edited by Tyrion on Mon Jan 19, 2015 11:06 pm, edited 1 time in total.



Mon Nov 10, 2014 2:07 am
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Reply with quote
Post Re: Le clan Les Sauvageons recrute !!
Bonne chance pour ton clan :mrgreen: .

PS : pour tous conseils aident trains ... je suis à disposition ainsi que quelques joueurs de la team Family du clan Exclusive.

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Tue Nov 11, 2014 2:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 17, 2015 10:27 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Le clan -Renaissance- recrute !!
Yop !

Je suis candidat ! :D

Mon Perso.

Classe : Soeur de Feu

Niveau : 5 (En constante évolution)

Stuff : Semi complet

Pseudo : Akrone
Voili voilou ! j'ai aussi la possibilité d'utiliser TS si besoin :D

Merci d'avoir lus.


Wed Jun 17, 2015 10:35 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.