View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Mar 19, 2024 4:47 am



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Divinity G4ming recrute !! 
Author Message

Joined: Sat Jul 25, 2015 3:58 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Divinity G4ming recrute !!
Bonjour tout le monde.

Je me présente, je suis Syphaelle, une mage de feu niveau 30. Je possède plusieurs personnages (1 classe de chaque) de tous lvl.

J'ai monté un clan il y a peu près 2 mois nommé Divinity G4ming. Ce nom provient de l'association multi-gaming que je fais partis. Mon objectif ainsi que les membres qui m'ont rejoint est de monter une team pour les tournois lvl 20/30. Aussi bien le jeudi que le dimanche soir pour les tournois, cela dépendra de la présence des membres. Actuellement nous n'avons pas encore l'effectif au complet et certaines classes que nous avons n'ont pas encore fini de se stuffer. Joueurs de tous lvl est accepté, Teamspeak (logiciel vocal) est souhaité pour faciliter la communication entre les membres. De la bonne ambiance, du fun et de l'amusement, c'est ce que vous trouverez dans notre clan.

N'hésitez pas à contacter en jeu mes 2 personnages principals: Syphaelle, Goben.
Où alors d'autre membres de la Divinity G4ming comme: Tank-Master, Freeze fr, Ana-hell.

Je vous invite a jeter un petit coup d'oeil sur notre site de l'association pour les intéresser. http://divinity-g4ming.com/news.php

Bon jeu tout le monde et à bientôt.

Image


Sat Jul 25, 2015 4:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: Divinity G4ming recrute !!
Salut a toi je Suis ExPloSiion chef des - Disorder - pour tout conseil ou aide contact moi


Sat Jul 25, 2015 6:12 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Sun Feb 16, 2014 10:53 pm
Posts: 98
Location: France
Reply with quote
Post Re: Divinity G4ming recrute !!
Bonjour,

Je suis partisan des Blood inc. , ça fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux joueur et par la même occaion une nouvelle équipe. Vous semblez plutôt actif ce qui est une bonne chose !

A plus tard sur le champ de bataille !

Bon courage pour ton recrutement.

_________________
Image

Skype : Kuronos9
Mail : [email protected]
Site web: http://heimlessdeviant.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Heimless-Deviant-1504812569821287/timeline


Wed Jul 29, 2015 12:34 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Mon Mar 30, 2015 5:56 pm
Posts: 107
Reply with quote
Post Re: Divinity G4ming recrute !!
Salut,

Je suis Obelaf chef des Blood inc. Nous avons déja pris connaissance d'ailleurs :)

Bon courage pour vos recrutements, et si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide ou des petits entraînements nous sommes a votre disposition.

Bon jeu :)

_________________
___________________ __, ,
C/ ////////////// O
/ ________________________]
/_==o,,,,,,,,_______.:/
)/____//.(_(__) /
//___//
//___//
//___//


Sat Aug 01, 2015 5:22 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.