View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 1:06 pm



Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Guide du Paladin 
Author Message

Joined: Fri May 24, 2013 6:47 pm
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Édit tardif d'Ulandar : message pas beau, message parti !


Fri May 24, 2013 8:18 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Merci pour ce commentaire plus que constructif Monsieur Malfus <3

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Fri May 24, 2013 8:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:15 pm
Posts: 7
Location: Sur ton épaule *o*
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Le débat sur puri à pas était fait .. je l'ai tester à plusieurs reprise est il s'avère trop inutile en plein feu de l'action. Quand une sorcière de glace lance son truc vous devez attendre qu'elle es fini pour lancer puri sinon lancé votre sort ne sert strictement à rien car elle va regelé par dessus hors attendre qu'elle es fini s'est signer l'arrêt de mort de ce congelé car si un inqui et un zerk passe par là c'est fini ...après pareil pour peste à la vitesse ou ça vous descend la vie faire puri et soigner derrière reviens à être parfaitement à la seconde près car encore là si un zerk passe par la votre amis est mort entre les poudres à garder en réserve un beau bordel à gérer quand vous avez 2 soeur de glace 2 inqui une soeur de feu aller essayer de garder un seul puri' pour tout ça X3 Sans oublier le focus permanent des inquisiteur sur vous car les gens commence à avoir compris que se débarassé du heal ennemi est une priorité. Comme dans tout les jeu la profession de heal est la plus ingrate la plus part du temps combien de fois on se retrouve seul focus par un zerk' un inqui minimum et que votre équipe trône au milieu.
Un p'tit récap le zerk' est la pour ennuyer et faire du dommage le heal est sont point vitale, l'inqui est là pour down les nain et leur tourelles et au passage les soeurs le tank pour arrêter les balles et autre projectile et gêner la vue, l'arti lui est un peu l'emmerdeur de service à poser des truc de partout pour distraire, sont confrère lui pour gêner les magiciens avec son marteau et faire des aoe avec son mortier, Oui je suis ici pour rager du trop nombre de fois ou on tombe avec des gens qui tels des cheveaux avec des oeuillères trace tout droit que le heal se retrouve avec un inqui dans le dos qui à attendu que tout la team passe devant et parer désespérément en attendant la venu d'aide car s'enfuir face à un inqui du suicide,
Donc je relance la polémique sur la réserve de maximum groupe de 3 c'est ignoble de nous forcer à soit tomber sur nos amis ou sur du pick-up qui crois jouer à call of duty :O Je demande pas mini d'âtre à dix de la même team mais au moins suffisant pour se défendre 50/50 5 d'un groupe 5 de pick-up pitié :/ ((faite que Ulandar passe par ici ) Oui ça devrais être mis dans la parti suggestion )
Aussi dommage que l'on ai pas un peu plus de % de blocage vue des fois le nombre de temps ou on reste en mode parage car notre team nous oublie :''( Quand je joue avec mon clan à trois je survie un peu plus longtemps mais si le malheur fait qu'il meurt sur les 7 joueur restant j'ai l'impression d'être seul au monde le temps que mes amis reviennent Voilà tout pour mon coup de rage =) j'attend les avis constructif éviter les trucs du genre juste avant merci ;) sur-ce bon jeu à vous

Pour la suggestion de darius Moi j'ai choisi de bloquer au level 9 Pour faire une réserve d'argent conséquente car arriver au level 10 gagner une partie en pick'up est un calvaire surtout ceux qui sont pas en prenium après avoir récolter pas mal d'avis être au level 9 d'offre pas mal de partie qui s'enchaîne certe tu peux pas avoir de cuivre mais Tu prend 100% d'or pour faire t'as réserve après On disait le jeux est pas paytowin Mouais reste à voir quand même temps que le casual drope tout pour fabriquer lui même il se prend des rouste par le cashoppeur ^^ aller j'arrête là =) Bon jeu à tous

_________________
Dire de faire mais ne rien faire veux dire d'autant fermer ta poire histoire de pas amener le désespoir si si j'te jure ferme ta g..... sa sera ça de gagner =)
Image


Sat May 25, 2013 12:11 am
Profile

Joined: Mon May 20, 2013 8:18 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Le seul fait de dégel toute ta team vs une frost witch, ça va leur permettre de finir leur action. Souvent donner un coup. 1 coup de 2 ou 3 personnes et ta frost witch est au sol ou ça va forcer à la faire block ou run.
Ensuite, vu que tu joues en team de 3, t'as forcément quelqu'un chez toi qui a un interrupt et là c'est free win. Dispell, interrupt, frost witch useless.
Maintenant c'est une question d'expérience, il faut bien placer le sort et puis contre du lourd, tu peux spam heal autant que tu veux, mais une personne congel qui se fait taper de dos en boucle, elle se fait 2 shot.

Pour les grp de 3, au début, oui je trouvais ça naze, car on a l'habitude de jouer à plus de 3. Mais au final, un grp de 5 (moitié de ta team) vs du pick up, je sais déjà ce que ça donne, tu roules sur tout le monde. Bah ouais, vocal + team play > pick up. Et vu le peu de monde qu'il y a sur le jeu, je ne pense pas que tu croiserais souvent des teams en face.
On joue à 2 ou 3 ces derniers temps et ils ont l'habitude que je dise, blabla j'ai un fufu sur la tronche. Et le block pal n'est pas dégueu. Avec le hot, tu tiens longtemps contre des dps.


Sat May 25, 2013 10:18 am
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 9:55 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Salut !!!

Vraiment sympas ton guide et merci :D


Sat Jun 01, 2013 4:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 24, 2013 4:51 pm
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Vous en pensez quoi pour les runes du paladin ? Full maitrises ou Vie ou peut être Mi maitrise mi mana ?

_________________
PKno 20 Paladin
Fkint 20 Inquisitor
PiKTouf 20 Berserker


Mon Jun 03, 2013 6:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
J'ai fais ma phase de leveling en full maîtrise, mais au level 20 je me suis mis full HP, car le point faible du paladin, c'est sa propre survivabilité (pour moi). Pour la mana, j'pense pas que sa soit utile sur le paladin, j'ai rarement de soucis avec la mana. T'as la poudre regen mana qui est plutôt efficace, et si vraiment tu t'es fais drain mana, ou que tu as vidé ta barre en forçant le heal (clique droit), tu peux toujours utiliser une potion :)


Wed Jun 05, 2013 12:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Je rejoin l'avis d'Aldween, le dispell est l'un des sorts les plus puissants du Paladin mais il faut comprendre que c'est un sort d'anticipation (car nécessite placement + longue animation) :
par exemple il faut penser à lancer ton dispell quand tu vois le crachat de l'inquisiteur arriver sur l'un de tes mates ce qui te laisse le temps de te placer et ensuite de lancer ton dispell pour que ces derniers ne prennent quasiment pas de dégâts,
en ce qui concerne le freeze oui il n'est pas utile de le lancer tant qu'une Ice Witch canalise son sort (sauf si tu vois que l'un de tes mate gelé est proche de la fin de son animation de dégâts ou cc) mais il faut que tu soit prêt et placé dès qu'il y a un trou dans la canalisation ou que tu la vois crier (si elle commence à crier et que tu dispell, tu sauve tes mates et en général le temps de réaction de la witch sera trop long pour qu'elle ne meure pas derrière).

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Wed Jun 05, 2013 2:36 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Et encore, je rajouterais que tu es censé lancer le dispell avant qu'elle ait fini totalement son PBAE, sinon lorsqu'elle crie, le temps que l'animation de ton dispell finisse, ton allié est mort ^^


Fri Jun 07, 2013 12:48 pm
Profile

Joined: Mon May 20, 2013 8:18 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: Guide du Paladin
Ca ne fait pas super mal le cri, c'est trop long, une galipette oui.
Maintenant que je ne suis niveau 20, j'utilise rarement le dispell quand même. Refresh en perma les aura (ce que peu font) est bien plus utile. Le buff 20% AS doit être up en perma quasiment. Rien qu'avec ça, normalement n'importe quel zerk OS/kb une frost witch avant se faire geler. (ouais forcément faut être aware quand elle inc).
Mais bon, je préfère largement compter sur le kick inq ou sur le shockwave de la sof, ça ne leur coûte rien en class points alors que nous, ça nous coûte 25 CP.
A noter quand même que la purif a une portée bien plus longue que l'anim du sort en lui même. Pas besoin d'être à portée de gel de la frost witch pour dispell.
Par contre, la marque de gel, vu la durée du gel totalement OP, c'est à dispell asap.

Et le dispell de la plague, mouais. Je ne le répèterais jamais assez IG, mais pour spread la plague, il faut quasiment se toucher, donc faut vraiment le vouloir pour contaminer tout le monde.
Et niveau dégats ce n'est pas top, ça l'est uniquement combiné dans un fight serré auquel tout le monde se prend déjà plein de dégats. Parce que sinon j'adore la plague, ça permet de se faire facile 30 CP en spam heal sur tlm.

Sinon pareil que Nist, 100% hp. Mes premières runes 7 days ont break (je ne loot quasiment pas de runes hp pour en craft ...), mais je pense que si je passe full hp, je dépasse les 5K5 hp pénard. Là je suis à 2K3 maitrise pour 5K2 hp. Stuff que +4/5


Sat Jun 08, 2013 12:07 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 34 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.