View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:43 pm



Reply to topic  [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Nouvelle classe => Les Invocateurs ! 
Author Message
User avatar

Joined: Sun Sep 15, 2013 4:06 pm
Posts: 9
Reply with quote
Post Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Bonjour à tous ! Ce matin devant mes devoirs, n'ayant d'inspirations devant mes calculs dont je n'en voyais le bout, j'ai pensé à une petite idée qui pourrait donner du nouveau dans Panzar, une nouvelle classe, les Invocateurs !


Les... quoi ?!

Les Invocateurs, comme son nom l'indique, ils pourraient, à l'aide de points de classe, invoquer toutes sortes de monstres, zombies, bêtes ailées, dragons, bref, le choix est vaste !

J'avais pensé à un personnage un peu sombre, du style nécromancien ( http://www.laissemoichercherca.com/?q=image%20n%C3%A9cromancien), avec un peu de vie mais pas trop, du genre des sœurs de feu, mais avec une maîtrise assez forte. Son arme de prédilection serait un grand bâton sombre.

Du côté des sorts, j'avais quelques idées qui me sont venues sur le coups, si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

-Une invocations de zombie(-s ?), ces derniers auront pour objectif de chercher la cible la plus proche et d'aller la zigouiller, du même style que les zombies dans le tutoriel (Ou que sur la map dont j'ai oublié le nom :? )

-Une bestiole, j'avais pensé à un truc drôle, genre un lapin tout rose, qui irait détruire toutes les constructions des nains, car il faut avouer qu'à part les sœurs de feu ( Flamme céleste) et les Berzerkers (Vortex de Guerre) il est assez difficile d'éliminer des artilleurs, surtout quand les 2 d'une même team sont regroupés avec des mines partout, et quand le sapeur s'y rajoute je vous raconte même pas !

-Une bestiole qui se cacherait sous le sol, là ou l'invocateur lance le sort, et quand un ennemis passe au dessus, boum, cette dernière sort de terre et le bloque pendant quelques secondes en lui injectant un poison !

-Un dragon, (Rampant, ou qui vole mais pas trop, de manière à ce qu'il puisse être touché) qui irait croquer tous les ennemis Mouahahah :twisted:

-L'invocateur ouvrirait un livre dans ses mains et lirait une incantations qui ferait apparaître sur le sols des signes d'antan qui brûleraient vifs tous les ennemis

-Silence Magique, comme la Sorcière de Glace et la Sœur de Feu, pour permettre de récupérer du mana

Pour les sorts de bases, toujours dans le côté sombre, un sort qui soignerais les invocations, un autre qui lancerait des boules qui exploses au contact de l'ennemis, et puis mon inspiration s'arrête là pour le moment.


Voilà voilà, je m'imagine bien ce genre de personnage dans le jeu, n'hésitez pas à poster vos avis et critiques (constructives) !


Fri Apr 25, 2014 12:43 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Bonne idée pour une nouvelle classe, je ne pense pas qu'un invocateur a ca place dans panzar


Fri Apr 25, 2014 1:49 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Alors la...
1-"Une nouvelle classe, les invocateurs... Les... quoi?"
-> J'en est marre : de plus en plus de gens parlent tout seul
2-"Un peu de vie, mais pas trop, qui vole, mais pas trop" Désolé ce sont des répliques dans un film de Belmondo
3-Ca c'est le truc qui me sidère xD : "Un lapin tout rose qui irait détruire les constructions des nains"
-> Pourquoi pas un Pikachu qui pisse sur une clôture électrique et qui électrocute tous les ennemis Non mais allô quoi ! Un lapin rose ! Même les sorcières pourraient être mignonne si elles se foutaient pas du platre sur la gueule. Désolé mais tu vas pas incruster un lapin (rose en plus...) dans un jeu où les orcs ont des armures en fragments d'os :p
4-"Il lirait un livre dans ses mains et lirait une incantation qui ferait apparaitre blabla des trucs qui brulent" Désolé j'apelle ca la flamme céleste de la soeur de feu ou la flamme sacrée de l'inquisiteur :p.
5-Je reviens sur le Bug's Bunny : tu nous dit un mignon lapin rose et pour l'invocateur, un mec sombre ReAllôQuoi
6-Je ne pense pas que ce soit un joueur (francais de même) qui va donnez une illumination au staff russe de Panzar (c'est un jeu Russe si tu savais pas). Je suppose qu'ils ont réfléchi longtemps pour trouver un équilibre dans le jeu avec classe et sort, alors ton lapin rose va pourrir la vie des artilleurs... Les berserkers et les inquisiteurs sont dja assez chiant comme ca :D . T'as qu'a créer ton propre jeu et mettre des invocateurs si ca te tente ;p

Voila je pense avoir été assez constructif :)

Bon jeu à tous et mangez des raviolis

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Fri Apr 25, 2014 3:34 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Sep 15, 2013 4:06 pm
Posts: 9
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
"Une nouvelle classe, les invocateurs... Les... quoi?"
-> J'en est marre : de plus en plus de gens parlent tout seul



ET ALORS ?!

"Un peu de vie, mais pas trop, qui vole, mais pas trop" Désolé ce sont des répliques dans un film de Belmondo

Vuiiiii :roll:


-Ca c'est le truc qui me sidère xD : "Un lapin tout rose qui irait détruire les constructions des nains"

Image


J'ai d'jà le Skin du lapin è_é


"Il lirait un livre dans ses mains et lirait une incantation qui ferait apparaitre blabla des trucs qui brulent" Désolé j'apelle ca la flamme céleste de la soeur de feu ou la flamme sacrée de l'inquisiteur :p.

C'est une idée comme une autre :)


-Je reviens sur le Bug's Bunny : tu nous dit un mignon lapin rose et pour l'invocateur, un mec sombre ReAllôQuoi

Et beh un lapin sombre tueur alors :evil:

Image




Breeef, merci pour ton avis !


Fri Apr 25, 2014 5:22 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Mdr
Merci de t'être fais chier pour cette réponse ;D

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Fri Apr 25, 2014 5:23 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 04, 2014 4:00 pm
Posts: 246
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Un peu de respect horus merci


Sat Apr 26, 2014 1:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jun 21, 2013 8:07 pm
Posts: 54
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Je pense qu'en classe qui lâche des petites m.... partout les arti et sapeurs sont déjà suffisant. Invocateur ça va pas du tout avec le gameplay du jeu où tu te bats toi même (déjà que les artilleurs c'est limite-limite je trouve).
Sans compté que ta classe est ultra OP, déjà, pas besoin de se battre, limite au début pour faire quelques CP, tu te planques et lâche ton dragon, puis faire pareil pour ton lapin-tout-rose qui détruit les infrastructures naines. (même si l'idée d'une créature qui focus les structures naines, pourrait être sympa)
Ensuite celle sous le sol ... je crois qu'à par l'invisibilité de l'inqui, on voit toujours les attaques des joueurs, même les sapeurs avec leur mines ou autre, ils doivent les planquer pour que ça marche. Là tu fous ça au milieu d'un passage obligatoire et c'est le massacre. Imagine, poison + immobilisé, t'as même plus besoin d'ice pour stopper les gens ! (et en plus pour l'invisibilité de l'inqui, t'as des indices pour le repérer comme les traces de pas, feuilles qui bougent, ou s'il te touche pendant son invisibilité)

Quote:
-L'invocateur ouvrirait un livre dans ses mains et lirait une incantations qui ferait apparaître sur le sols des signes d'antan qui brûleraient vifs tous les ennemis
-Silence Magique, comme la Sorcière de Glace et la Sœur de Feu, pour permettre de récupérer du mana


C'est déjà des attaques de sorcières, chaque classe/race a ses particularités qui lui sont propre, ça serait dommage. Sans compter que ta classe a l'air d'avoir un DPS de fou, t'as un contre aux ices pour les empêcher de geler (sont déjà beaucoup).

Faut penser à comment ta classe va interagir avec le reste du jeu, ça va être ultra puissant. Des invoc's qui se battent sans que t'ai le moindre risque de subir des dégâts en retour si le gars attaqué riposte (n'importe qui se battant à des chances de recevoir des dégâts, limite pas les arti tant qu'ils sont dans leurs tourelles), sans compté le fait que si tu peux en invoquer plusieurs en même temps, limite tu fais 5 invo vs 10 gars d'une team équilibré et c'est pas sûr que ce soit les 10 qui gagnent. Faut pas oublier le sort qui soigne les invocs en cadeau, déjà t'as un zombi, un dragon etc. qui te coursent, mais en plus quand t'es pas loin de les tuer ... SOIN !
Si un gars s'approche de toi, paf tu lui lâches ton skyfire-version-invocateur.
Ensuite l'attaque de base, est de même ultra puissante, c'est le boule de la fire (qui fait déjà bien mal comme elle est) mais en plus elle explose !

Faut aussi penser que SI c'est fait un jour (même si comme on l'a dit, c'est sûrement pas les dev' russes qui vont se faire ch... avec nos suggestions), il faudrait faire une autre classe, vu qu'il faudrait créer une nouvelle race, et chacune des races a 2 classes.

Si tu veux vraiment une classe dans le genre (si par chance ton idée va être envoyé aux dev's), pense à la faire équilibré pour du 10v10. La classe que tu présente est une bonne classe pour un jeu de 1v1 en arène, mais pour du 10v10 c'est pas équilibré du tout, mais pas du tout.
Déjà il faudrait que tu penses à faire une seconde classe de la même race. (si possible pas un magicien, avec la ice, la fire, et ton invoc's ça commencerai à faire beaucoup)
Ensuite dans le genre invocateur, mais moins OP, tu peux faire une sorte de shaman avec des attaques (comme lancer un curse, un broyeur ou autre) qui par contre utiliseraient une invocation qui ferait le sort, puis partirai tels qu'une attaque AOE pour 40 CP, qui t'envoit une nuée d'oiseau qui ferait un certains nombre de dégâts en face de toi, sur tout le chemin des oiseaux. Tu peux aussi faire des invocations qui n'ont pas pour but, d'attaquer, mais faire juste un debuff par exemple pour genre 20 CP, invoquer une araignée qui faut une toile autour d'elle en 2-3 sec (style la plaque de la ice au niveau de la zone effective) qui ralentirait les adversaires de 10-20% tant qu'ils sont dans la zone (l'araignée apparait, créer la toile, et se barre direct, sans attaquer personne, mais ça reste dans le style invocation). Tu peux penser aussi à une attaque clique gauche, qui serait d'envoyé un corbeau qui fonctionne comme une boule de feu/de glasse, qui pourrait même limite revenir vers toi (... ou pas comme tu veux), te donnant 2 CP par attaque, mais contrairement à la fire, ou la ice, ne pouvant toucher qu'une personne.
Tu vois, dans ce genre là, utile, mais pas complétement OP.

Ca reste que mes idées et mon ressenti, fait en ce que tu veux, j'ai essayé d'être le plus clair possible pour t'expliquer mon point de vue et faire quelque chose de constructif.

Bonne chance.

ps : Vu comment tu décris la classe que tu veux, c'est limite une fire avec des invoc's en plus, donc déjà (si ce n'est pas déjà fait) je te conseil de jouer fire, ça pourrait te plaire.

_________________
Image


Thu May 15, 2014 12:03 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
this flomon

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Thu May 15, 2014 6:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 17, 2013 3:19 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Moi je dit super idée, enfin une classe sans skill, qui ne nécessite pas de cash-shop ! et oui pour l'inki il te faut critique ou avoir un gros stuff pour pouvoir jouez à l'attaque puissante seulement ! Le gunner, il te faut aussi un gros stuff.
Mais là c'est la révolution !!!!! et si on créait des invocations !! j'orrais juste besoin de faire du kitting !! Si je pouvais ne rien avoir à AIM excepté mon vol de vie (enfin peut être) !!!! même plus besoin d'un bon stuff !

qui dit mieux !???

je demande de l'originalité et de l'imagination !

créons une nouvelle classe innovante : la sœur de pierre ! que des passifs de zone à activé, dont une armure de pierre qui diminue les damage de 70% ( cumulable avec le blocage ! ), un sort type sable mouvant qui aspire tout les joueurs autour d'elle dans le sol ! ( elle joue sur le point bien-sur ! ), et des sort sismique qui renverse les gens !!!!!!

aidez moi ! crée tous votre classe op !
et postez là ici ! :)

sa m'aiderais un peux de lecture lors de longues journée de taf comme celle-ci ! :)

_________________
Image --/ Aryraal /--


Wed May 21, 2014 3:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jun 21, 2013 8:07 pm
Posts: 54
Reply with quote
Post Re: Nouvelle classe => Les Invocateurs !
Aryraal wrote:
Moi je dit super idée, enfin une classe sans skill, qui ne nécessite pas de cash-shop ! et oui pour l'inki il te faut critique ou avoir un gros stuff pour pouvoir jouez à l'attaque puissante seulement ! Le gunner, il te faut aussi un gros stuff.
Mais là c'est la révolution !!!!! et si on créait des invocations !! j'orrais juste besoin de faire du kitting !! Si je pouvais ne rien avoir à AIM excepté mon vol de vie (enfin peut être) !!!! même plus besoin d'un bon stuff !

qui dit mieux !???

je demande de l'originalité et de l'imagination !

créons une nouvelle classe innovante : la sœur de pierre ! que des passifs de zone à activé, dont une armure de pierre qui diminue les damage de 70% ( cumulable avec le blocage ! ), un sort type sable mouvant qui aspire tout les joueurs autour d'elle dans le sol ! ( elle joue sur le point bien-sur ! ), et des sort sismique qui renverse les gens !!!!!!

aidez moi ! crée tous votre classe op !
et postez là ici ! :)

sa m'aiderais un peux de lecture lors de longues journée de taf comme celle-ci ! :)


Faut rajouter pied dans le sol, impossible de se faire KB !
Quand elle meurt, elle se transforme en golem giganteste qui tue tout le monde, puis revient à la vie instanement.
Elle invoque une herrisson de pierre, qui tire comme le gunner, mais à 360°, mais chaque balle fait 2k dmg !
Pour contre-balancer le fait qu'elle soit OP, elle génère pas de CP ... vu que de toute façon ses sorts n'en utilisent pas.

_________________
Image


Wed May 21, 2014 11:57 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.