View unanswered posts | View active topics It is currently Tue Apr 16, 2024 4:59 pm



Reply to topic  [ 1 post ] 
Le nouveau PvE 
Author Message
Moderator
User avatar

Joined: Thu Feb 06, 2014 1:02 am
Posts: 35
Reply with quote
Post Le nouveau PvE
Image

Vous recherchez l'aventure, n'est ce pas ? Je sais où en trouver. Écoutez attentivement parce que toute votre vie peut dépendre de mes mots. Quoi qu'il arrive maintenant, il nous faut un plan. Le petit-neveu du deuxième cousin de Zar est maintenant languit en cage sur la colline comme vous le savez déjà. Bien sûr, vous avez entendu que les morts et les sourds ont été enregistrés dans le carnage de ses cris brutales. Qui savait que le vieux hamadryad arnaque ses défenses! - Seraient-elles tellement en colère contre tout ce non-sens.

En bref, son armée se dirige vers nous, et, pire encore, les Batyrs, gardes personnels de Zar, mènent la charge. Vous savez, ceux à cornes. Guerriers courageux, le seul moyen est d'aller de l'avant maintenant; alors voici le plan.
Image

Tout d'abord, les bonnes nouvelles. La forteresse, a été construite par les Orques, elle a obtenu d'excellentes fortifications. Cela améliore grandement notre ... Je veux dire ... vos chances de succès. En les attirant dans un endroit étroit tel que devant la porte, vous augmenterez vos chances !

Image

Ensuite, le shaman de la région nous ont donné une sorte de statue. Ils disent que c'est un artefact, et qu'il permet de masquer la présence de la Yordrag Horror. Donc, il ne faut pas le briser, ok?! Il pourrait-être utile.
Image


Troisièmement, le capitaine Cauchemar, fut interpellé sur certaines questions terriblement urgentes. Dans une telle hâte, il a oublié sa cargaison d'armes à feu. Il devrait être mis en place dans la canopée à côté de notre client en cage. S'il parvient à se libérer ou si l'artefact viens à être détruit, nous retomberons, au cœur de la forteresse. Regardez autour de vous, certains d'entre vous pourrait même ne pas survivre. :twisted:
Image

Et maintenant pour les mauvaises nouvelles. Les tribus locales ont catégoriquement refusé de participer à la bataille. Ils ne veulent pas de troupes régulières qui traversent leurs terres. Pour nous ... et vous, mes braves champions, il serai temps de partir sans tarder. Je vous souhaite bonne chance et que la bataille vous apporte le courage !

Image


Sat Jul 12, 2014 1:27 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.