View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 2:51 pm



Reply to topic  [ 24 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
[Résolu] CRYENGINE CRYRENDER error code 193 
Author Message

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
j'ai absolument tout suivis a vos démarches, j'ai tous les fichiers, bref je suis dans une impassse tout semble ok... et je ne me vois pas formater a nouveau et refaire ce que j'ai fais ya 4 jours... au final je vais suivre les memes étapes et en être au meme point et encore plus hair ce jeu... non j'aimerais sincèrement une solution... je peux choper en pv un de vous deux ? j'ai du genre injecter 150 euros sur 1 an je le vis un peu mal la :)


Tue Jan 05, 2016 12:00 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
ca me rend fou... si je passe 5 heures a formater je sais que je vais en etre au meme point... j'ai suivis TOUTES vos démarches... tout est a jours, a quel moment ca ne marche pas la...


Tue Jan 05, 2016 12:11 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
j'ai surtout aucune idée de ce que j'ai "mal" pu faire ou pas fait... lors de mon formatage... jamais eu affaire a ca en faite.


Tue Jan 05, 2016 12:30 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
mise a jour windows 10 faite. aucun changement... je suis prêt a proceder a un nouveau formatage mais j'ai bien peur de me retrouver au meme point par la suite... en attendant un complément d'information de votre part...


Tue Jan 05, 2016 1:49 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Fri Apr 11, 2014 2:42 pm
Posts: 73
Location: Asgard
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
Bonjour,

tu as bien exclu l'ensemble des dossiers panzar de ton antivirus et/ou depuis windows defender ?

tu as tenté de supprimer le dossier bin32 dans le dossier panzar ? puis de relancer le jeu (lancer le jeu via click droit en mode administrateur)

le problème peut être lié a un direct x corrompu (tu peux lancer dxdiag pour vérifier tes fichiers, mais hélas il ne verra pas forcement les fichiers corrompus ) ,
- il faut récupérer dxwebsetup.exe par exemple sur http://www.softsea.com/download.php?id=838423731
- lancer dxwebsetup.exe qui peut installer les fichiers direct x 9 manquants ... puis lancer panzar, si cela ne fonctionne pas, tu peux utiliser la méthode brutale suivante (peut être démarrer Windows avant en mode sans échec pour ne pas verrouiller les fichiers directx) :
- il faut supprimer dans les dossiers windows/system32 et windows/sysWoW64 TOUS les fichiers commençant par D3D9* et D3DX9* (tu peux en faire une copie avant par précaution, et faire aussi un point de sauvegarde système ).
- ensuite tu lances dxwebsetup.exe qui va récupérer tous les fichiers direct x 9 manquants, redémarrer Windows , puis lancer Panzar.


tu peux essayer de voir avec le soft Dependency Walker si panzar cherche des dll qui manqueraient dans ton système ? (http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... alker.html)

sinon dernier test , tu pourrais copier l'ensemble du dossier du jeu sur un disque externe usb (ou clé) puis tenter de le lancer depuis un autre pc afin de vérifier que le jeu est bien ok, que tes soucis proviennent uniquement de ton système.

_________________
-------------
BlastEmAll
Kaosyn


Tue Jan 05, 2016 9:47 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
j'ai essayé de supprimer le dossierBIN32 aucun changement, j'ai a nouveau re-DL le jeu entierement cette nuit, aucun changement... j'ai telecharger le soft depency il me trouve des erreurs mais je ne sais pas quoi faire par la suite... je doute que changer l'emplacement affecte étant donner que je viens de le refaire.


Tue Jan 05, 2016 10:03 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Fri Apr 11, 2014 2:42 pm
Posts: 73
Location: Asgard
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
ok, je viens de mettre à jour mon post précédent concernant direct x.

_________________
-------------
BlastEmAll
Kaosyn


Tue Jan 05, 2016 10:26 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
malheureusement ce lien ne marche pas sous windows 10 je ne peux pas essayer d'effacer et de réinstaller ce direct X d coup... J'ai le directx JUN 2010 SDK c'est pareil no ?


Tue Jan 05, 2016 10:49 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Fri Apr 11, 2014 2:42 pm
Posts: 73
Location: Asgard
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
c'est sur direct x 9 qu'il faut agir ... il faut virer les fichier et les installer de nouveau via un setup

_________________
-------------
BlastEmAll
Kaosyn


Tue Jan 05, 2016 10:50 am
Profile

Joined: Mon Dec 28, 2015 1:50 pm
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: CRYENGINE CRYRENDER error code 193
ah mais je craque maintenant c'est cette merde de windows 10 avec trustedinstaller qui n'empeche de supprimer les fichiers.... j'ai pourtant fait la manipulation pour le desactiver.... :(


Tue Jan 05, 2016 1:17 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 24 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.